Droits sur calendrier - exchange 5.5

jerome doyon
Bonjour à tous,
je cherche une solution pour donner les droits à des utilisateurs sur des
agendas, mais je ne veux pas passer par outlook en ouvrant les agendas des
autres utilisateurs (pb de confidentialité).
Quelqu'un connait il une solution pour gérer les droits sur les agendas en
passant par l'admin exchange ou autre, le tout étant que je puisse gérer
l'agenda sans en afficher le contenu.
J'ai vu que la chose était possible pour les versions plus récentes de
exchange, qu'en est il pour la version 5.5?
Merci pour vos réponses.

Thierry DEMAN \(MVP\)
Bonsoir,

la seule autre bonne méthode serait de former les utilisateurs à définir les
droits eux-mêmes!

A partir du moment où c'est l'administrateur qui doit gérer, il doit se
donner les droits!
Dès qu'il a les droits, il peut voir...

A bientôt,
--