droits sur /dev/ttyS1 et /sbin/getty

MONROUX philippe
Bonjour,

Il me faudrait :
crw-rw---- 1 root dialout /dev/tts/1
avec un getty dessus.

Mais quand je lance getty les droits sont root.root (normal je pense)
et quand je fais :
$> chown root.dialout /dev/tts/1 && chmod 660 /dev/tts/1

ça kill le getty

Une idée ?
--
ph

Nicolas George
MONROUX philippe wrote in message
:
Il me faudrait :
crw-rw---- 1 root dialout /dev/tts/1
avec un getty dessus.

Pourquoi donc ?

MONROUX philippe
Le Sun, 11 Jun 2006 09:28:11 +0000 (UTC),
Dans le forum fr.comp.os.linux.configuration,
MONROUX philippe wrote in message
:
Il me faudrait :
crw-rw---- 1 root dialout /dev/tts/1
avec un getty dessus.

Pourquoi donc ?

pour communiquer avec une machine en nullmodem
--
ph

Nicolas George
MONROUX philippe wrote in message
:
pour communiquer avec une machine en nullmodem

Ça ne dit pas pourquoi tu veux à la fois un getty et les droits d'accès.
S'il y a un getty, tu ne peux de toutes façons pas utiliser la ligne.

MONROUX philippe
Le Mon, 12 Jun 2006 01:31:34 +0000 (UTC),
[...]

honte sur moi. C'est getty qui mettait le bazar

merci
--
ph