droits sur les Listes de diffusions

Vincent Durepaire
Bonjour,

Apres une modification des droits sur "toutes les listes
d'addresses" ( j'ai mis le droit : "refuser"
pour "authenticated users"), Je ne peux desomais plus
acceder a la configuration des listes d'addresses.
Effectivement cette modification de droits n'etait pas
maline mais bon c'est fait, maintenant il me faudrait une
solution.
Quelqun pourrait til me dire a quelle endroit faire cette
modification.

Thierry DEMAN [MVP]
Salut,

une solution commencera par modifier les droits sur le groupe
"authentificated users" sur le niveau supérieur "la racine de
l'organisation", et vérifier que ce droit soit bien hérité en dessous.

ADSIEDIT permettrait sans doute aussi de modifier les droits sur ces objets.

A+

--
Thierry DEMAN-BARCELÒ
MVP Exchange,SQL/Server

"Vincent Durepaire" a écrit dans le message de
news: 458101c42ba2$6ef1e760$
[...]

Merci beaucoup pour cette reponse, j'ai cherché a executé
les modifications que vous proposiez mais sans grande
reussite.
Dans adsiedit je n'arrive pas voir les objects sur
lesquels j'ai perdu les droits (Pourriez vous me preciser
ou les trouver?) et par mmc je n'arrive pas à modifier les
droits de la racine de l'organisation autrement que
par "delegation de controle" qui applique bien les
modifications voulues mais seulement sur les objects sur
sur lesquels je suis deja omnipotent. Je n'arrives donc
toujours pas à remetre la main sur l'oject qui a disparu
(Toute les listes d'addresses)
Si vous pouviez m'expliquer un peu je vous en serais
reconnaissant

[...]

Site personnel:
http://webfamilial.dyndns.org/thierry/pageprincipale.htm

.