Droits sur les partages

1 réponse
Guillaume
Bonjour à tous, je suis en train de créer un script permetant de restaurer
des partages, et de la securité NTFS, mais je bloque au niveau suivant:
Sur vindows 2003, lorsque l'on crée un partage (manuelement ou par script
via net share) le partage possède uniquement l'autorisation 'lecture' sur le
groupe 'tout le monde' . Le souci est que les utilisateurs doivent pourvoir
ecrire dans les partages ainsi créés. Connaissez vous la syntaxe en ligne de
commande qui permet de modifier les autorisations sur les partages??
Par avance merci.

1 réponse

Jonathan Bismuth
Bonjour,

subinacl
(http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyIDèba3e56-d8fe-4a91
-93cf-ed6985e3927b&DisplayLang=en) fait très bien ça

Jonathan
"Guillaume" a écrit dans le message de
news:
Bonjour à tous, je suis en train de créer un script permetant de restaurer
des partages, et de la securité NTFS, mais je bloque au niveau suivant:
Sur vindows 2003, lorsque l'on crée un partage (manuelement ou par script
via net share) le partage possède uniquement l'autorisation 'lecture' sur
le

groupe 'tout le monde' . Le souci est que les utilisateurs doivent
pourvoir

ecrire dans les partages ainsi créés. Connaissez vous la syntaxe en ligne
de

commande qui permet de modifier les autorisations sur les partages??
Par avance merci.