Droits sur listes de distribution

2 réponses
FChris
Bonjour,

je voudrais paramétrer les droits pour la modification des listes de
distributions

Pour le moment, à partir outlook les users peuvent modifier les listes de
distri, ce que je ne veux pas, mais je ne sais pas quels droits modifier et
ou ?

Merci

@+
CF

2 réponses

fritz \(mvp\)
bonjour,
quelle version d'Exch serveur (5.5 ou 200x) ?
cordialement,
fritz

FChris wrote:
:: Bonjour,
::
:: je voudrais paramétrer les droits pour la modification des listes de
:: distributions
::
:: Pour le moment, à partir outlook les users peuvent modifier les
:: listes de distri, ce que je ne veux pas, mais je ne sais pas quels
:: droits modifier et ou ?
::
:: Merci
::
:: @+
:: CF
FChris
Exchange 2000

"fritz (mvp)" a écrit dans le message de
news:
bonjour,
quelle version d'Exch serveur (5.5 ou 200x) ?
cordialement,
fritz

FChris wrote:
:: Bonjour,
::
:: je voudrais paramétrer les droits pour la modification des listes de
:: distributions
::
:: Pour le moment, à partir outlook les users peuvent modifier les
:: listes de distri, ce que je ne veux pas, mais je ne sais pas quels
:: droits modifier et ou ?
::
:: Merci
::
:: @+
:: CF