Droits sur listes de distribution

FChris
Bonjour,

je voudrais paramétrer les droits pour la modification des listes de
distributions

Pour le moment, à partir outlook les users peuvent modifier les listes de
distri, ce que je ne veux pas, mais je ne sais pas quels droits modifier et
ou ?

Merci

@+
CF

fritz \(mvp\)
bonjour,
quelle version d'Exch serveur (5.5 ou 200x) ?
cordialement,
fritz

FChris wrote:
:: Bonjour,