droits utilisateurs

3 réponses
Ce
Bonjour a tous,

je voudrais si un utilisateur ou un utilisateur à les droits pour installer
des logiciels ?
Peuvent ils installer tout ce qu'il faut pour une connexion ADSL (drivers
modem, soft de connexion...) ?

Merci !! ;)

3 réponses

David Sebban
Bonjour,

je ne suis pas sur d'avoir bien saisi la question mais seuls les
utilisateurs ayant des droits administratifs sur une machine
(administrateurs, utilisateurs avec pouvoirs) ont la possibilité d'installer
des logiciels, les simples utilisateurs ne peuvent pas.

cdlt
David Sebban

"Ce" a écrit dans le message de news:
417eb9e6$0$288$
Bonjour a tous,

je voudrais si un utilisateur ou un utilisateur à les droits pour
installer
des logiciels ?
Peuvent ils installer tout ce qu'il faut pour une connexion ADSL (drivers
modem, soft de connexion...) ?

Merci !! ;)

Fabricem [MS]
Bonjour

Il est important de prciser le système d'exploitation sur lequel se fait
l'installation

Sur Windows XP /Windows 2003/Windows 2000, il faut effectivement être membre
du groupe administrateurs ou opérateurs de serveur s'il faut charger des
drivers sinon pour uniquement les taches de configuration sur une station
XP/2000 il faut être utilisateur avec pouvoir

Sur NT4, sauf si l'application charge des drivers, l'utilisateur de base
pourra installer son application

Cdlt

FAbrice
"David Sebban" wrote in message
news:%
Bonjour,

je ne suis pas sur d'avoir bien saisi la question mais seuls les
utilisateurs ayant des droits administratifs sur une machine
(administrateurs, utilisateurs avec pouvoirs) ont la possibilité
d'installer des logiciels, les simples utilisateurs ne peuvent pas.

cdlt
David Sebban

"Ce" a écrit dans le message de news:
417eb9e6$0$288$
Bonjour a tous,

je voudrais si un utilisateur ou un utilisateur à les droits pour
installer
des logiciels ?
Peuvent ils installer tout ce qu'il faut pour une connexion ADSL (drivers
modem, soft de connexion...) ?

Merci !! ;)

Ce
puis je ouvrir quelque chose dans les droits pour qu'ils puissent installer
l'ADSL ?

"Fabricem [MS]" a écrit dans le message de
news:
Bonjour

Il est important de prciser le système d'exploitation sur lequel se fait
l'installation

Sur Windows XP /Windows 2003/Windows 2000, il faut effectivement être
membre

du groupe administrateurs ou opérateurs de serveur s'il faut charger des
drivers sinon pour uniquement les taches de configuration sur une station
XP/2000 il faut être utilisateur avec pouvoir

Sur NT4, sauf si l'application charge des drivers, l'utilisateur de base
pourra installer son application

Cdlt

FAbrice
"David Sebban" wrote in message
news:%
Bonjour,

je ne suis pas sur d'avoir bien saisi la question mais seuls les
utilisateurs ayant des droits administratifs sur une machine
(administrateurs, utilisateurs avec pouvoirs) ont la possibilité
d'installer des logiciels, les simples utilisateurs ne peuvent pas.

cdlt
David Sebban

"Ce" a écrit dans le message de news:
417eb9e6$0$288$
Bonjour a tous,

je voudrais si un utilisateur ou un utilisateur à les droits pour
installer
des logiciels ?
Peuvent ils installer tout ce qu'il faut pour une connexion ADSL
(drivers

modem, soft de connexion...) ?

Merci !! ;)