Droits utilisateurs

Le
lilo
J'ai un domaine avec des utilisateurs qui se loguent sur
le domaine. Je ne veux que mes utilisateurs puissent
installer le moindre logiciel sur les machines. Mes
utilisateurs n'ont de droits administratifs mais ils
arrivent installer certains logiciels sans problme
tels "total commander".
Comment empcher cela ? Quelqu'un peut-il me donner la
solution afin je puisse interdir l'installation de
logiciels sur les machines ?

Merci!
jean-francois
Le #874560
créer juste une partition pour instaler windows sur le disque des
utilisateurs et comme cela ils ne pourront plus rien installer d'autre
"lilo" 174f801c42157$f396bc70$
J'ai un domaine avec des utilisateurs qui se loguent sur
le domaine. Je ne veux que mes utilisateurs puissent
installer le moindre logiciel sur les machines. Mes
utilisateurs n'ont de droits administratifs mais ils
arrivent à installer certains logiciels sans problème
tels "total commander".
Comment empêcher cela ? Quelqu'un peut-il me donner la