Droits utilisateurs

11 réponses
Fernand Demoustier
bonjour,

soit un ordi A avec un disque dur A sur lequel tourne un windows

le but est de récupérer les données depuis le disque dur de cet ordi A,
avec notamment les dossiers "users" ou "documents and settings"

ces dossiers ne sont accessibles sur l'ordi A qu'avec le compte du
proprio ou d'un administrateur.

si on met ce disque dur A dans un ordi B (sur lequel tourne également
un windows) (ce disque A, ne devient que "data") a-t-on accès aux
dossiers personnels sur le disque A à partir du compte administrateur
de l'ordi B ?

sinon, qu'est-ce qui fait la différence entre le compte admin sur la
machine A et le compte admin sur la machine B ?

Merci.

1 réponse

1 2
Fernand DEMOUSTIER
Le samedi 21 septembre 2013 10:14:17 UTC+2, Fernand DEMOUSTIER a écrit  :
Le mardi 4 décembre 2012 10:26:34 UTC+1, Fernand DEMOUSTIER a écrit  :

> Jean-Claude BELLAMY a couchᅵ sur son ᅵcran :

>

> > Le samedi 01/12/2012 17:16:30, Fernand Demoustier a ᅵcrit dan s le message

>

> > <news:k9dagk$e60$ ce qui suit :

>

> >> bonjour,

>

> >>

>

> >

>

> > http://www.bellamyjc.org/gif/permissions.jpg

>

> ok, merci.

fernand demoustier

1 2