droits utilistauers

rob
Bonjour,

J'ai un reseau avec un serveur win2000 et des postes win2000.
Un utilistaur X est declaré en Administrateur sur le serveur mais il n'est
apparement pas administrateur sur sa propre machine (impossible d'installer
des logiciels par exemple). Comment faire ?
Merci.

Vanzetti44
salut

il faut qu'il soit memebre de admins du domain, pas seulement
administrateur. sinon ajoute le manuellement s poste de travail, gerer,
utilisateurs et groupes locaux, groupes.
--
voili voilou

vanzetti44
http://www.etincelle.fr.fm
OUTILS,DOCS,TRUCS&ASTUCES POUR W2K/NT/XP,LES RESEAUX, PHOTOSHOP ....

3f0c6a27$0$4630$