drole de bête

vincent
c'est la 1ere fois que je vois une petite bestiole comme ça :

http://cjoint.com/?fbvPys4sOC

quelqu'un a une idée de ce que c'est ?

markorki

c'est la 1ere fois que je vois une petite bestiole comme ça :

http://cjoint.com/?fbvPys4sOC

quelqu'un a une idée de ce que c'est ?

autres photos de la même ?
jamais vu de chenille aussi boursouflée, bien que l'avant ressemble bien
à une larve de lépidoptère...
le corps peut faire larve de coléoptère, mais je n'en connais pas de
végétariennes mangeuses de feuilles
il y a un forum http dédié insectes: insectes.org

vincent

[...]

voila les autres :

http://cjoint.com/?fcwbhZQToa
http://cjoint.com/?fcwbImvCpD
http://cjoint.com/?fcwb4Y1JE0

je note le nom du forum, je vais y passer un de ces jours.