drôle d''impression

Rodrigue
Salut à vous,

dans un tableau de +/- 100 colonnes, seules certaines vont être encodées
(Par ex colonne 5 à 17, 30 à 48 , 70 à 75). Combien de colonnes ? Lesquelles
? impossible de le dire à l'avance...
ET POURTANT, j'eus aimé ;-) n'imprimer que les colonnes dans lesquelles un
encodage aura été réalisé, en masquant donc les colonnes vides... et tout
cela par une macro bien évidemment ... ben voilà ... avec un saut de page
après chaque série ? c'est possible aussi cela ?

Moi, on m'a dit:" demande-leur, ils sont 'fortiches' !!"
Alors, je demande

Si qq'un a une piste pour moi, je promets de lui envoyer une épreuve de
chaque impression réalisée ;-)) Non, c'est une blague ... l'encre coûte
trop cher !!!

Merci d'avance pour votre aide
ROD

isabelle
bonjour Rodrigue,

voici un exemple pour faire la selection et masquer les colonnes,

messg = "Faite votre sélection de colonne" & Chr(10) & _
"non adjacente à l'aide de la touche CTRL"
Set plage = Application.InputBox(prompt:=messg, Type:=8)
plage.EntireColumn.Hidden = True

pour les saut de page après chaque série, il faudrait donner plus de détail.

isabelle