Drole de réponse à mon probléme de pour le débitmax de Wanadoo !

2 réponses
Philibert13
Bonjour

J'ai fait une demande de débitmax à Wanadoo le 23 novembre 2004 et depuis
j'attend ! mes differents coups de fil au 1014 m'ont renvoyé au 1013 et
inversement, chacun se renvoyait la balle, jusqu'a hier ou une dame m'a
déclaré qu'en étant parmi les premiers inscrits, j'essuie les platres et
elle me dit que le délai peut encore être de 10 à 15 jours, me précisant que
désormais les nouveaux inscrits sont plus vite raccordés !!

J'ai donc demandé a annuler ma premiére inscription et a en faire une
nouvelle pour que ça aille plus vite mais impossible

donc j'attend,

Philibert

2 réponses

BUGgy
Philibert13 wrote:
Bonjour

J'ai fait une demande de débitmax à Wanadoo le 23 novembre 2004 et depuis
j'attend ! mes differents coups de fil au 1014 m'ont renvoyé au 1013 et
inversement, chacun se renvoyait la balle, jusqu'a hier ou une dame m'a
déclaré qu'en étant parmi les premiers inscrits, j'essuie les platres et
elle me dit que le délai peut encore être de 10 à 15 jours, me précisant que
désormais les nouveaux inscrits sont plus vite raccordés !!

J'ai donc demandé a annuler ma premiére inscription et a en faire une
nouvelle pour que ça aille plus vite mais impossible

donc j'attend,

Je dois être dans le même cas.
On m'a donné un numéro 0810..... à appeler ce vendredi si je ne suis
tjrs pas en DebitMax.

A noter que j'ai eu droit à un jour en 512 et un autre sans téléphone
(ADSL ok). Donc ils ont touché à des choses, mais je suis tjrs en 2048...

BUGgy

Philibert13
Salut

donc j'attend,

Je dois être dans le même cas.
On m'a donné un numéro 0810..... à appeler ce vendredi si je ne suis tjrs
pas en DebitMax.

A noter que j'ai eu droit à un jour en 512 et un autre sans téléphone
(ADSL ok). Donc ils ont touché à des choses, mais je suis tjrs en 2048...

BUGgy

Hier je devais attendre encore une dizaine voir une quinzaine de jours et
aujourdhui je suis passé en 320/7616 en début d'aprés midi !!

Philibert