drôle de message!

5 réponses
merlenoir
bonjour et bonne année à toutes et à tous!
je reçois de temps en temps un message qui en apparence vient de personne,
la case "de" est vide, il n'y a pas d'objet non plus, et le texte est de ce
type: "--_29b174b2-0f14-421a-acd2-08013cd6b770_--"
comment faire pour ne plus recevoir ce type de message? impossible de le
mettre dans les messages rejetés par une règle puisqu'on ne peut pas faire
une règle!
merci aux experts!

5 réponses

NM
In news:hhmjre$jva$,
merlenoir typed:
bonjour et bonne année à toutes et à tous!
je reçois de temps en temps un message qui en apparence vient de
personne, la case "de" est vide, il n'y a pas d'objet non plus, et le
texte est de ce type: "--_29b174b2-0f14-421a-acd2-08013cd6b770_--"
comment faire pour ne plus recevoir ce type de message? impossible de
le mettre dans les messages rejetés par une règle puisqu'on ne peut
pas faire une règle!
merci aux experts!

hihi,

Y'a pourtant une régle qui le permets, je ne sais plus qui l'a donnée, mais
je m'en sert ( de servir ) ..

Mais c'est une éminence grise de la FAQ OE...

Je crois bien que c'est Luc...

http://cjoint.com/?bckA3eCyFN

Cordialement,

bob
--
NM
Return address ok.
Jean-Jacques [JJP]
NM wrote:
In news:hhmjre$jva$,
merlenoir typed:
bonjour et bonne année à toutes et à tous!
je reçois de temps en temps un message qui en apparence vient de
personne, la case "de" est vide, il n'y a pas d'objet non plus, et le
texte est de ce type: "--_29b174b2-0f14-421a-acd2-08013cd6b770_--"
comment faire pour ne plus recevoir ce type de message? impossible de
le mettre dans les messages rejetés par une règle puisqu'on ne peut
pas faire une règle!
merci aux experts!

hihi,

Y'a pourtant une régle qui le permets, je ne sais plus qui l'a
donnée, mais je m'en sert ( de servir ) ..

AMHA si je est le sujet de sert, il y a une faute ==> sers
(Bescherelle) ;-)

Mais c'est une éminence grise de la FAQ OE...

Je crois bien que c'est Luc...

http://cjoint.com/?bckA3eCyFN

Cordialement,

bob

Bonjour,

Moi, j'ai une règle qui place les messages sans objet dans un dossier du
meme nom.

@+
JJP
NM
In news:%,
Jean-Jacques [JJP] typed:
NM wrote:
In news:hhmjre$jva$,
merlenoir typed:
bonjour et bonne année à toutes et à tous!
je reçois de temps en temps un message qui en apparence vient de
personne, la case "de" est vide, il n'y a pas d'objet non plus, et
le texte est de ce type:
"--_29b174b2-0f14-421a-acd2-08013cd6b770_--" comment faire pour ne
plus recevoir ce type de message? impossible de le mettre dans les
messages rejetés par une règle puisqu'on ne peut pas faire une
règle! merci aux experts!

hihi,

Y'a pourtant une régle qui le permets, je ne sais plus qui l'a
donnée, mais je m'en sert ( de servir ) ..

AMHA si je est le sujet de sert, il y a une faute ==> sers
(Bescherelle) ;-)

Rha zut, je m'en doutais , maintenant j'ai peur pour doutais ( y'a peut-être
un accent grave )...

Epis si je ne faisais pas de fautes on saurait que ce n'est pas moi qui
écris...

Mais c'est une éminence grise de la FAQ OE...

Je crois bien que c'est Luc...

http://cjoint.com/?bckA3eCyFN

Cordialement,

bob

Bonjour,

Moi, j'ai une règle qui place les messages sans objet dans un dossier
du meme nom.

Ha tiens, comment fais tu ?

Et dire que j'ai fait partie de la FAQ OE, je m'en suis retiré suite à une
panne de neurones en 2003 je croâs.

Rhàlàlà !
--

bob
Jean-Jacques [JJP]
>>>
Y'a pourtant une régle qui le permets, je ne sais plus qui l'a
donnée, mais je m'en sert ( de servir ) ..

AMHA si je est le sujet de sert, il y a une faute ==> sers
(Bescherelle) ;-)

Rha zut, je m'en doutais , maintenant j'ai peur pour doutais ( y'a
peut-être un accent grave )...

Epis si je ne faisais pas de fautes on saurait que ce n'est pas moi
qui écris...

lol

Mais c'est une éminence grise de la FAQ OE...

Je crois bien que c'est Luc...

http://cjoint.com/?bckA3eCyFN

Cordialement,

bob

Bonjour,

Moi, j'ai une règle qui place les messages sans objet dans un dossier
du meme nom.

Ha tiens, comment fais tu ?

A mon avis, comme toi, j'ai répondu trop vite, je vérifie les chiffres 0
à 9 et les voyelles pour décider.

Et dire que j'ai fait partie de la FAQ OE, je m'en suis retiré suite
à une panne de neurones en 2003 je croâs.

Rhàlàlà !

NM
In news:,
Jean-Jacques [JJP] typed:
Y'a pourtant une régle qui le permets, je ne sais plus qui l'a
donnée, mais je m'en sert ( de servir ) ..

AMHA si je est le sujet de sert, il y a une faute ==> sers
(Bescherelle) ;-)

Rha zut, je m'en doutais , maintenant j'ai peur pour doutais ( y'a
peut-être un accent grave )...

Epis si je ne faisais pas de fautes on saurait que ce n'est pas moi
qui écris...

lol

Mais c'est une éminence grise de la FAQ OE...

Je crois bien que c'est Luc...

http://cjoint.com/?bckA3eCyFN

Cordialement,

bob

Bonjour,

Moi, j'ai une règle qui place les messages sans objet dans un
dossier du meme nom.

Ha tiens, comment fais tu ?

A mon avis, comme toi, j'ai répondu trop vite, je vérifie les
chiffres 0 à 9 et les voyelles pour décider.

Et dire que j'ai fait partie de la FAQ OE, je m'en suis retiré suite
à une panne de mon neurone en 2003 je croâs.

Rhàlàlà !

Re-

Perso, je n'ais *pas* appliqué la régle >> objet car je suis souvent
recherché par mon nom Tassel Nice sur pages jaunes >> pages blanches ou je
viens en position 2...

Et Celles qui me contactent en urgence, n'ont pas spécialement envie / temps
de mettre un titre.

Bein voilà,

PS: je luttes contre la mafia avec ou sans accord de la police

bob
--
NM
Return address ok.