drole d'oiseau

Le
Philippe Weill
Alf92
Le #26431753
Philippe Weill :
http://www.cjoint.com/doc/17_04/GDli5wzt8f1_IMG-7885-1.JPG

aucune échelle, aucun repère...
dans ce cas je préconise un cadrage plus dynamique :
http://www.cjoint.com/doc/17_04/GDlj1VUZh2S_cerveaulent.jpg
benoit
Le #26431754
Alf92
[...]

Je préfère ça :
Alf92
Le #26431757
Benoit :
[...]

non, pas pour moi
les oiseaux coupés donnent l'illusion du nombre
benoit
Le #26431762
Alf92
[...]

Je suis d'accord, c'est pour ça que le premier à droite est collé au
bord, mais si ton cadrage est meilleur, tout le reste complique les
choses.
Johanes Nylander
Le #26431767
Philippe Weill a formulé ce mardi :
http://www.cjoint.com/doc/17_04/GDli5wzt8f1_IMG-7885-1.JPG

J'en ai rencontré un comme ça l'autre jour:
https://framapic.org/a48MQkoWSckZ/knq3FngNp76O.jpg
Tellement ressemblant qu'il a intrigué un vrai goéland qu'il est venu
tourner autour:
https://framapic.org/43NjikH6L1Ut/QZxJDZt1bfOF.jpg
--
Si tous ceux qui croient avoir raison n'avaient pas tort, la vérité ne
serait pas loin. (M. d'A.)
Le 11/04/2017 à 11:54, Alf92 a écrit :
aucune échelle, aucun repère...
dans ce cas je préconise un cadrage plus dynamique :
http://www.cjoint.com/doc/17_04/GDlj1VUZh2S_cerveaulent.jpg

pourquoi pas :
???
Alf92
Le #26431776
Une Bévue :
[...]

parceque -pour moi- ce n'est pas équilbré/agréable à l'oeil.
question de goût... :-)
Charles Vassallo

Tu es sûr que c'était un vrai ?
http://www.cjoint.com/doc/17_04/GDmpEKUuxY2_ficelle.jpg