Drole de truc

3 réponses
Anne G
Sur un MacBook blanc de 2009 : il plante souvent, j'ai l'impression que=20
c'est sur des probl=E8mes de m=E9moire vid=E9o, mais je n'en jugerais pas=
=2E

Ce qui me surprend, c'est la solution aux probl=E8mes de plantage :=20
d=E9brancher le magsafe et le rebrancher. Tout revient =E0 la normale.

Une id=E9e de ce que ce serait ? D=E9j=E0 vu =E7a ?

3 réponses

J.P
In article <547e936c$,
Anne G wrote:

Sur un MacBook blanc de 2009 : il plante souvent, j'ai l'impression que
c'est sur des problèmes de mémoire vidéo, mais je n'en jugerais pas.

Ce qui me surprend, c'est la solution aux problèmes de plantage :
débrancher le magsafe et le rebrancher. Tout revient à la normale.

Une idée de ce que ce serait ? Déjà vu ça ?

Ça sent quand même un ob soit de batterie ou plus vraisemblablement de
chargeur.
Tu as le même problème avec un autre chargeur ?
Chargeur Apple ou alternatif ?

--
Jean-Pierre
Anne G
Le 03/12/14 08:22, J.P a écrit :
Anne G wrote:

Sur un MacBook blanc de 2009 : il plante souvent, j'ai l'impression qu e
c'est sur des problèmes de mémoire vidéo, mais je n'en jugerais pas.

Ce qui me surprend, c'est la solution aux problèmes de plantage :
débrancher le magsafe et le rebrancher. Tout revient à la normale.

Une idée de ce que ce serait ? Déjà vu ça ?

Ça sent quand même un ob soit de batterie ou plus vraisemblablement de
chargeur.
Tu as le même problème avec un autre chargeur ?
Chargeur Apple ou alternatif ?

Apple pas à moi, et peut-être bien bidouillé. Il est recouvert de r uban
électrique.
Je vais essayer avec un autre.
Merci.
J.P
In article <547f2f70$,
Anne G wrote:

Apple pas à moi, et peut-être bien bidouillé. Il est recouvert de ruban
électrique.

Déco de Navidad ? :-)

--
Jean-Pierre