Drôles de dossiers

paul
Bonjour,

dans Paul/Bibliothèque/Preferences/
qu'est-ce c'est que tous ces dossiers vides avec des noms étranges ?
<http://cjoint.com/data/lBxA3GFTmT.htm>

A la poubelle ?

Merci pour l'info
PAul

gilles
paul wrote:

> idem pour moi.

itoo

bon ben merci, je dirais probablement mystère résolu

(et celui là, il m'énervait depuis quelques années... pas que j'en
dormais pas, mais trouver le coupable même quelques années après ça fait
toujours plaisir...)
Michael

Photoshop elements 6 est natif intel, je crois pas que ce soit le cas de
elements 3.

PSE 6 est universal binary.

PSE3 étant sorti en 2004 sur Mac, c'est PPC uniquement.
1 2