Les drones américains infectés par un virus

17 réponses
NiKo
Solution, laisser tomber Windows et passer le système sous Linux

http://linuxfr.org/news/les-drones-de-combat-americains-basculent-sous-linux

En gros, il reste plus guère que la mère Michu et le kroteux débile
profond pour utiliser Windows non ?

--
Le mode sans échec de Windows est la preuve que son
mode normal est un échec !

SONY : It only does everything ... until we remove !
PS3 Firmware update 3.21 :
The first software update which downgrade !

10 réponses

1 2
yves
Le 07/02/2012 19:24, NiKo a écrit :
Solution, laisser tomber Windows et passer le système sous Linux

http://linuxfr.org/news/les-drones-de-combat-americains-basculent-sous-linux

En gros, il reste plus guère que la mère Michu et le kroteux débile
profond pour utiliser Windows non ?

Je vais me répéter ,et dire que des abrutis voulaient nous faire croire
sur ce forum que les applications sensibles étaient sous windows.
yves
Le 07/02/2012 19:24, NiKo a écrit :
Solution, laisser tomber Windows et passer le système sous Linux

http://linuxfr.org/news/les-drones-de-combat-americains-basculent-sous-linux

En gros, il reste plus guère que la mère Michu et le kroteux débile
profond pour utiliser Windows non ?

Je vais me répéter ,et dire que des abrutis voulaient nous faire croire
sur ce forum que les applications sensibles étaient sous windows.
*.-pipolin-.*
yves a exposé le 07/02/2012 :
Le 07/02/2012 19:24, NiKo a écrit :
Solution, laisser tomber Windows et passer le système sous Linux

http://linuxfr.org/news/les-drones-de-combat-americains-basculent-sous-linux

En gros, il reste plus guère que la mère Michu et le kroteux débile
profond pour utiliser Windows non ?

Je vais me répéter ,et dire que des abrutis voulaient nous faire croire sur
ce forum que les applications sensibles étaient sous windows.

et toi comme un con, t'es fier que linux servent à faire fontionner des
engins de mort !!!

putin mais qu'ils sont con, mais qu'ils sont con....

--

http://www.zipiz.com/kronik1.htm
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin
P4nd1-P4nd4
*.-pipolin-.* avait écrit le 07.02.2012 :
yves a exposé le 07/02/2012 :
Le 07/02/2012 19:24, NiKo a écrit :
Solution, laisser tomber Windows et passer le système sous Linux

http://linuxfr.org/news/les-drones-de-combat-americains-basculent-sous-linux

En gros, il reste plus guère que la mère Michu et le kroteux débile
profond pour utiliser Windows non ?

Je vais me répéter ,et dire que des abrutis voulaient nous faire croire sur
ce forum que les applications sensibles étaient sous windows.

et toi comme un con, t'es fier que linux servent à faire fontionner des
engins de mort !!!

putin mais qu'ils sont con, mais qu'ils sont con....

J'ai toujours dit:

Linux, c'est le système-de-la-mort-qui-tue
marc
NiKo wrote:

En gros, il reste plus guère que la mère Michu et le kroteux débile
profond pour utiliser Windows non ?

Le TVA con produit, le tva con produit ...

"la mauvaise traduction/reputation, c'est de vouloir tous gratuit?"

--
What's on Shortwave guide: choose an hour, go!
http://shortwave.tk
700+ Radio Stations on SW http://swstations.tk
300+ languages on SW http://radiolanguages.tk
marc
NiKo wrote:

Windows

Quand on mets de l'argent sur une compte bancaire dans l'etranger, il faut
le declarer.

Quand on mets de l'argent sur une valeur boursiere etranger, il faut le
declarer.

Quand on mets de l'argent sur une fonds de pension etranger, il faut le
declarer.

Quand on achete des produits etranger, c'est envoyer de l'argent vers
l'etranger, il faut le declarer...

Conclusion: on ne peut plus donner du logique dans les ecoles? Logique
flou?
--
What's on Shortwave guide: choose an hour, go!
http://shortwave.tk
700+ Radio Stations on SW http://swstations.tk
300+ languages on SW http://radiolanguages.tk
NiKo
Le 07/02/2012 22:31, marc a écrit :
NiKo wrote:

Windows

Quand on mets de l'argent sur une compte bancaire dans l'etranger, il faut
le declarer.

Quand on mets de l'argent sur une valeur boursiere etranger, il faut le
declarer.

Quand on mets de l'argent sur une fonds de pension etranger, il faut le
declarer.

Quand on achete des produits etranger, c'est envoyer de l'argent vers
l'etranger, il faut le declarer...

Conclusion: on ne peut plus donner du logique dans les ecoles? Logique
flou?

T'ain ! Je crois qu'on en tiens un bon là !

En fait, contrairement à la légende qui dit que FCOLD est le repère des
intégristes de Linux, il semblerait qu'en vérité, se soit le point de
chute des tarés de service.

Si quelqu'un connais l'adresse où se réunissent les intégristes de
Linux, qu'il soit sympa, et me la transmette.

--
Le mode sans échec de Windows est la preuve que son
mode normal est un échec !

SONY : It only does everything ... until we remove !
PS3 Firmware update 3.21 :
The first software update which downgrade !
Hugolino
Le 07-02-2012, NiKo a écrit :
Le 07/02/2012 22:31, marc a écrit :

> [...]

T'ain ! Je crois qu'on en tiens un bon là !

Ah, toi aussi, ça te le fait ?

En fait, contrairement à la légende qui dit que FCOLD est le repère
des intégristes de Linux, il semblerait qu'en vérité, se soit le
point de chute des tarés de service.

Si quelqu'un connais l'adresse où se réunissent les intégristes de
Linux, qu'il soit sympa, et me la transmette.

Le défaut dans cette élaboration, c'est que l'intégrime linuxien est une
légende urbaine colportée par "les tarés de service". Tu ne rencontrera
donc jamais l'un sans les autres...

--
Exister, c'est ne rien questionner car c'est être doublement sis dans le
dehors de l'intériorité du dans. -+- La Créature (Lakanal 1984) -+-
Hugo (né il y a 1 508 631 571 secondes)
ptilou
On 7 fév, 19:24, NiKo wrote:
Solution, laisser tomber Windows et passer le système sous Linux

http://linuxfr.org/news/les-drones-de-combat-americains-basculent-sou...

Ben voyont, ils vont respecté la GPL et publier ! Alala
Quesque tu peux déblatérer comme connerie ......

En gros, il reste plus guère que la mère Michu et le kroteux débile
profond pour utiliser Windows non ?

C'est une pur intox, sans michu et kroteux tu ne serais rien de le
monde de l'informatique ...........

Ptilou
NiKo
Le 17/02/2012 19:09, ptilou a écrit :
On 7 fév, 19:24, NiKo wrote:
Solution, laisser tomber Windows et passer le système sous Linux

http://linuxfr.org/news/les-drones-de-combat-americains-basculent-sou...

Ben voyont, ils vont respecté la GPL et publier ! Alala
Quesque tu peux déblatérer comme connerie ......

Si t'étais moins con, tu lirais la GPL et comprendrais que diffuser les
sources n'est pas obligatoire.

Mais ça, c'est seulement : si t'étais moins con !

En gros, il reste plus guère que la mère Michu et le kroteux débile
profond pour utiliser Windows non ?

C'est une pur intox, sans michu et kroteux tu ne serais rien de le
monde de l'informatique ...........

Si t'étais moins con, tu saurais que beaucoup n'ont pas attendu windows
pour faire de l'informatique.

Mais ça, c'est seulement : si t'étais moins con !

Ptilou

PS : Sur qu'a voir ton hortaugraffe, je peux facilement en déduire que
TOI, du haut de tes 16 ans, tu ne sais rien du monde de l'informatique !

--
Le mode sans échec de Windows est la preuve que son
mode normal est un échec !

SONY : It only does everything ... until we remove !
PS3 Firmware update 3.21 :
The first software update which downgrade !
1 2