DropDownButton

tabasko
Quelqu'un saurait-il comment avoir un dropDownBouton de toolBar en un
seul bloc (pas de bouton dedi=E9 a la petite fleche) sans utiliser
l'event clic du bouton pour ouvrir le contextMenu (Vraiment pas
=E9sthetique).
A la maniere du changeur de vues de windows XP.

Merci d'avance,
Tabasko

Fred
Dans : news:,
tabasko disait :
Quelqu'un saurait-il comment avoir un dropDownBouton de toolBar en un
seul bloc (pas de bouton dedié a la petite fleche) sans utiliser
l'event clic du bouton pour ouvrir le contextMenu (Vraiment pas
ésthetique).
A la maniere du changeur de vues de windows XP.

Quelle version du framework ??
Ce n'est pas bien la petite flèche ? On peut cliquer dessus sans
dérouler pour basculer d'une option à l'autre.

--
Fred
tabasko
Framework 1.0
Et bien a vrai dire la petite fleche doit apparaitre mais,
un seul bouton sufirait pusqu'il sagit de choisir le vue d'une
ListView, c'est plus intuitif.
En fait je veut exactement le boutton windows. (Un seul bouton avec
icone plus fleche dessus)
tabasko
Fred
Dans : news:,
tabasko disait :

Framework 1.0

Je n'en ai plus sous la main :-(

En fait je veut exactement le boutton windows. (Un seul bouton avec
icone plus fleche dessus)

Il va peut-être falloir hériter un contrôle à partir de ce qui existe et
dessiner la flèche dessus alors.

--
Fred
tabasko
N'empeche un type de bouton utilisé dans windows xp non présent dans
vb.net c'est quand meme tres moyen.
tabasko
Au fait !!
Merci quand meme ;)
Fred
Dans : news:,
tabasko disait :
N'empeche un type de bouton utilisé dans windows xp non présent dans
vb.net c'est quand meme tres moyen.

Voui.

Ce n'est pas vb.net mais le framework qui est en cause.
Ce bouton existe dans le 2.0, d'où ma question initiale.

--
Fred
Bill2
tabasko wrote:
N'empeche un type de bouton utilisé dans windows xp non présent dans
vb.net c'est quand meme tres moyen.

sinon, pourquoi ne pas mettre un bouton bout bête, avec en image de fond ce
qui te va bien avec un dessin de petite fleche en plus ?

Sinon, je ne suis pas très sûr de savoir de quel bouton "changeur de vue" il
s'agit ....

Est-ce le bouton qu'il y a dans les fenetres explorateur pour passer en mode
liste/détails/icônes/mosaïque/miniatures ?

--
Bill2
Utilisez Process Manager, gestionnaire de processus automatique :
tabasko
En effet il sagit de celui-ci.
Bon alors tanpis pour ce bouton (pas envi de dessiner la petite
fleche ;) )
En tout les cas merci de votre aide

Recapitulatif: Ce type de bouton n'est disponible qu'a partir du .net
framework 2.0

tabasko
JO
tabasko a couché sur son écran :
[...]

a oui et c quel type de bouton, quel faut il toucher comme option pour
avoir ce type de bouton sous la framework 2 ?