dropdownlist disabled

Manu
Bonjour,

je sais que quand on disable une dropdownlist (en=20
javascript par exemple), la valeur qui a =E9t=E9 s=E9lectionn=E9e=20
avant qu'on disable la liste n'est plus retourn=E9e au=20
serveur.
Malheureusement j'ai une page asp.net qui fonctionne=20
comme ca :
l'utilisateur selectionne un element ds une liste
clique sur un bouton
et la liste se disable pour en laisser apparaitre une=20
autre qui etait cach=E9e

Quel moyen existe t'il pour forcer la r=E9cup=E9ration de=20
l'element s=E9lectionn=E9 dans la liste cot=E9 serveur ?

Patrice
Par exemple, mettre l'élément sélectionné dans un champ caché.

--

"Manu" a écrit dans le message de
Bonjour,

je sais que quand on disable une dropdownlist (en
javascript par exemple), la valeur qui a été sélectionnée
avant qu'on disable la liste n'est plus retournée au
[...]
autre qui etait cachée

Quel moyen existe t'il pour forcer la récupération de
l'element sélectionné dans la liste coté serveur ?

Manu
j'avais meme pensé à modifier l'apparence pour simuler du
readonly en javascript sur la dropdownlist :-)

au final je pense retenir la solution d'un textbox avec
un style="VISIBILITY: hidden"

j'esperais qu'il y aurait une autre solution mais bon ca
fonctionne bien donc c'est déja pas mal :)

merci :)

Merci

.