dropdownopen DTpicker

3 réponses
joseph84
Bonjour tout le monde,

je voudrais quand je clique sur un boutton que le calendrier
"DTpicker" s'ouvre.

j'ai trouve le "dropdownopen" mais malheureusement sa fonctionne pas.

est ce que quelqun =E0 une autre idee?

merci.

3 réponses

DanielCo
Bonjour,

Une approche différente avec un menu ajouté (Date ?) au menu contextuel
de la cellule (clic droit)

Cordialement.
Daniel

Bonjour tout le monde,

je voudrais quand je clique sur un boutton que le calendrier
"DTpicker" s'ouvre.

j'ai trouve le "dropdownopen" mais malheureusement sa fonctionne pas.

est ce que quelqun à une autre idee?

merci.

--
Pour plaus de facilité, veuillez préciser votre version d'Excel
Cordialement.
Daniel
joseph84
Bonjour Daniel,

Désole mais j ai pas compris ce que tu veux dire!
DanielCo
Je veux dire que, si tu fais un clic droit dans une cellule, le
contrôle apparaît.
Daniel

Bonjour Daniel,

Désole mais j ai pas compris ce que tu veux dire!

--
Pour plaus de facilité, veuillez préciser votre version d'Excel
Cordialement.
Daniel