dropdownopen DTpicker

joseph84
Bonjour tout le monde,

je voudrais quand je clique sur un boutton que le calendrier
"DTpicker" s'ouvre.

j'ai trouve le "dropdownopen" mais malheureusement sa fonctionne pas.

est ce que quelqun =E0 une autre idee?

merci.

DanielCo
Bonjour,

Une approche différente avec un menu ajouté (Date ?) au menu contextuel
de la cellule (clic droit)

Cordialement.
Daniel

est ce que quelqun à une autre idee?

merci.

--
Pour plaus de facilité, veuillez préciser votre version d'Excel
Cordialement.
joseph84
Bonjour Daniel,

Désole mais j ai pas compris ce que tu veux dire!