Drucker: 100.000 euros le dimanche en Corse

La Sale Affaire
*Le financement d'une émission de Drucker critiqué*

Un élu de l'île affirme que le "Vivement dimanche" sur la Corse,
diffusé le 26 juin sur France 2, a bénéficié d'un financement de
100.000 euros par la collectivité territoriale.

http://permanent.nouvelobs.com/medias/20050812.OBS6320.html

*Des élus corses contestent le financement par la collectivité d'une
émission de Michel Drucker*

http://www.lemonde.fr/web/article/0,1-0,36-679408,0.html

http://cjoint.com/data/inmZfsrfFB.htm

Fin juin, Michel Drucker et France 2 avaient été convoqués devant le
Conseil supérieur de l'audiovisuel (CSA) au sujet des contrats de
l'émission spéciale "A380, l'envol d'un géant", diffusée le 12 juin. Le
Grand Toulouse, présidé par Philippe Douste-Blazy, ministre des
affaires étrangères, avait versé 131 560 euros à la société de
production de Michel Drucker, poussant les élus PS et UMP de cette
assemblée à voter unanimement contre ce financement (Le Monde du 30
juin).

Je serais curieux de connaître les tarifs pour se faire ''inviter" le
dimanche par Drucker.

eomer
100 K €uros pour financer une emission dont l'audimat est plutôt bon
n'a rien d'extraordinaire. Ce n'est pas très cher payé pour attirer
les touristes en corse lorsque l'on compare avec le prix de 30'' de
pub. Certains n'ont vraiment pas compris ce que sont les relations
publiques et la communication.
linux
> Certains n'ont vraiment pas compris ce que sont les relations

publiques et la communication.>

effectivement c'est du vent qui rapporte gros à ceux qui le font souffler.
Itza Trowl
*MM* posta :
[...]

SNIP<

Je serais curieux de connaître les tarifs pour se faire ''inviter" le
dimanche par Drucker.

Boycottons cette télé de merde.

Il y a tout de même mieux à faire le dimanche après-midi que regarder
un vieux ringard, qui taille des pipes à tout ce qui détient une once
de pouvoir ou de pognon, non ?

C'est ça le problème : ces émissions (drucker, sébastien, 20 h de la
vieille laborde) continuent à faire de l'audience, parce que même les
gens qui se rendent compte que c'est nul (et ils sont nombreux)
s'obstinent malgré tout à regarder, par une sorte de fascination
morbide ! Il est temps de rompre cet envoûtement.

Drucker s'est déjà fort bien expliqué sur cette "affaire" chez Morandini
début juillet si je ne m'abuse.

--
www.itzatrowl.tk
Live
Itza Trowl avait soumis l'idée :

Drucker s'est déjà fort bien expliqué sur cette "affaire" chez Morandini
début juillet si je ne m'abuse.

C'est pas suffisant! Maintenant il doit démissionner.
Itza Trowl
*Live* suggéra :
Itza Trowl avait soumis l'idée :

Drucker s'est déjà fort bien expliqué sur cette "affaire" chez
Morandini début juillet si je ne m'abuse.

C'est pas suffisant! Maintenant il doit démissionner.

Démissionner de quel poste ? Il est embauché comme sous-traitant, c'est à
Carolis et consorts de le virer si nécessaire. Mais Drucker est
indéboulonnable, ils sont 2 dans le PAF : lui et PPDA.

--
www.itzatrowl.tk