Drucker, c'est reparti pour 50 ans !

22 réponses
Elephant Man
On le disait fini, sur le départ, ben en fait pas du tout, je ne sais pas
quel horrible secret il a menacé de révéler (Leymergie est un
extraterrestre ? Daniela Lumbroso a un cerveau ?) mais il a resigné, et
avec une heure de plus :

http://www.leparisien.fr/tv/video-michel-drucker-en-discussion-avec-france-2-pour-un-nouveau-contrat-30-01-2016-5499879.php#xtor=AD-1481423553

(Sinon, en vrai, y'a un côté désespérant à tout ça.)

2 réponses

1 2 3
Elephant Man
Le 31/01/2016 à 12:37, Santa Claup a écrit :

Ah oui, mal lu, en effet, on le déplacerait quand même un peu vers
la soirée.

Non non, toujours pas ...
On lui ajouterait une heure de 18 à 19h en plus de 19 à 20h ... Mais
rien n'est signé.

Ben oui, donc il perdrait sa case de l'après-midi

Ceci n'est pas évoqué du tout, non.

Donc il gagne une heure comme je le disais au début :)
Santa Claup
Elephant Man a écrit sur fr.rec.tv.programmes :
Le 31/01/2016 à 12:37, Santa Claup a écrit :

Ah oui, mal lu, en effet, on le déplacerait quand même un peu
vers la soirée.

Non non, toujours pas ...
On lui ajouterait une heure de 18 à 19h en plus de 19 à 20h ...
Mais rien n'est signé.

Ben oui, donc il perdrait sa case de l'après-midi

Ceci n'est pas évoqué du tout, non.

Donc il gagne une heure comme je le disais au début :)

Pas du tout, tu disais qu'il avait re-signé et c'est totalement faux.
1 2 3