drucker chante ferra,

20 réponses
mm'ennerve, ce canard
le micro, le micro ! est mal r=E9gl=E9.

--=20

10 réponses

1 2
Bali Balo
Duzz' a écrit sur fr.rec.tv.programmes :
Le 14/03/2015 à 23:38, Bali Balo a écrit :
Ghislain a écrit sur fr.rec.tv.programmes :

déjà de regarder drucker !!!!

Ça s'inscrit dans le test de dépistage de la sénilité précoce !

Ah ben là, tu as explosé la jauge.

Réponse matinale de la GrasseMochetCrasseuseMerduzz le tristement célèbre
souilleur de Nemo qui se lève aux aurores UNIQUEMENT pour ME répondre
puisque c'est son PREMIER MESSAGE de la journée !!! Il jouit minablement en
écrivant n'importe quoi juste pour pisser sur le réverbère mais à qui
visiblement ma conversation manque beaucoup !
Alors, ma salope, tu te fais chier dans ton coin noir ? T'as pas trouvé qui
emmerder ? Tu ne sais plus comment saloper Nemo et son Nemoweb ?
T'as pas oublié les ordres de ta maîtresse quand même :

AU PIED !
COUCOUCHE PANIER !
PAS BOUGER !!!

lol :-) ^^ :') :D lol :-) ^^ :') :D lol :-) ^^ :') :D lol :-) ^^ :') :D lol
:-) ^^ :') :D lol :-) ^^ :') :D lol :-) ^^ :') :D lol :-) ^^ :') :D lol :-)
^^ :') :D lol :-) ^^ :') :D lol :-) ^^ :') :D lol :-) ^^ :') :D lol :-) ^^
:') :D lol :-) ^^ :') :D lol :-) ^^ :') :D lol :-) ^^ :') :D lol :-) ^^ :')
:D lol :-) ^^ :') :D lol :-) ^^ :') :D lol :-) ^^ :') :D lol :-) ^^ :') :D
lol :-) ^^ :') :D lol :-) ^^ :') :D lol :-) ^^ :') :D lol :-) ^^ :') :D lol
:-) ^^ :') :D lol :-) ^^ :') :D lol :-) ^^ :') :D lol :-) ^^ :') :D lol :-)
^^ :') :D lol :-) ^^ :') :D lol :-) ^^ :') :D lol :-) ^^ :') :D lol :-) ^^
:') :D lol :-) ^^ :') :D lol :-) ^^ :') :D lol :-) ^^ :') :D lol :-) ^^ :')
:D lol :-) ^^ :') :D lol :-) ^^ :') :D lol :-) ^^ :') :D lol :-) ^^ :') :D
lol :-) ^^ :') :D lol :-) ^^ :') :D lol :-) ^^ :') :D lol :-) ^^ :') :D lol
:-) ^^ :') :D lol :-) ^^ :') :D lol :-) ^^ :') :D lol :-) ^^ :') :D lol :-)
^^ :') :D lol :-) ^^ :') :D lol :-) ^^ :') :D lol :-) ^^ :') :D lol :-) ^^
:') :D lol :-) ^^ :') :D lol :-) ^^ :') :D lol :-) ^^ :') :D lol :-) ^^ :')
:D lol :-) ^^ :') :D lol :-) ^^ :') :D lol :-) ^^ :') :D lol :-) ^^ :') :D
lol :-) ^^ :') :D lol :-) ^^ :') :D lol :-) ^^ :') :D lol :-) ^^ :') :D lol
:-) ^^ :') :D lol :-) ^^ :') :D lol :-) ^^ :') :D lol :-) ^^ :') :D lol :-)
^^ :') :D lol :-) ^^ :') :D lol :-) ^^ :') :D lol :-) ^^ :') :D lol :-) ^^
:') :D lol :-) ^^ :') :D lol :-) ^^ :') :D lol :-) ^^ :') :D lol :-) ^^ :')
:D lol :-) ^^ :') :D lol :-) ^^ :') :D lol :-) ^^ :') :D lol :-) ^^ :') :D
lol :-) ^^ :') :D lol :-) ^^ :') :D lol :-) ^^ :') :D lol :-) ^^ :') :D lol
:-) ^^ :') :D lol :-) ^^ :') :D lol :-) ^^ :') :D lol :-) ^^ :') :D lol :-)
^^ :') :D lol :-) ^^ :') :D lol :-) ^^ :') :D lol :-) ^^ :') :D lol :-) ^^
:') :D lol :-) ^^ :') :D lol :-) ^^ :') :D lol :-) ^^ :') :D lol :-) ^^ :')
:D lol :-) ^^ :') :D lol :-) ^^ :') :D lol :-) ^^ :') :D lol :-) ^^ :') :D
lol :-) ^^ :') :D lol :-) ^^ :') :D lol :-) ^^ :') :D lol :-) ^^ :') :D lol
:-) ^^ :') :D lol :-) ^^ :') :D lol :-) ^^ :') :D lol :-) ^^ :') :D lol :-)
^^ :') :D lol :-) ^^ :') :D lol :-) ^^ :') :D lol :-) ^^ :') :D lol :-) ^^
:') :D lol :-) ^^ :') :D lol :-) ^^ :') :D lol :-) ^^ :') :D lol :-) ^^ :')
:D lol :-) ^^ :') :D lol :-) ^^ :') :D lol :-) ^^ :') :D lol :-) ^^ :') :D
lol :-) ^^ :') :D lol :-) ^^ :') :D lol :-) ^^ :') :D lol :-) ^^ :') :D lol
:-) ^^ :') :D lol :-) ^^ :') :D lol :-) ^^ :') :D lol :-) ^^ :') :D lol :-)
^^ :') :D lol :-) ^^ :') :D lol :-) ^^ :') :D lol :-) ^^ :') :D lol :-) ^^
:') :D lol :-) ^^ :') :D lol :-) ^^ :') :D lol :-) ^^ :') :D lol :-) ^^ :')
:D lol :-) ^^ :') :D lol :-) ^^ :') :D lol :-) ^^ :') :D lol :-) ^^ :') :D
lol :-) ^^ :') :D lol :-) ^^ :') :D lol :-) ^^ :') :D lol :-) ^^ :') :D lol
:-) ^^ :') :D lol :-) ^^ :') :D lol :-) ^^ :') :D lol :-) ^^ :') :D lol :-)
^^ :') :D lol :-) ^^ :') :D lol :-) ^^ :') :D lol :-) ^^ :') :D lol :-) ^^
:') :D lol :-) ^^ :') :D lol :-) ^^ :') :D lol :-) ^^ :') :D lol :-) ^^ :')
:D lol :-) ^^ :') :D lol :-) ^^ :') :D lol :-) ^^ :') :D lol :-) ^^ :') :D
lol :-) ^^ :') :D lol :-) ^^ :') :D lol :-) ^^ :') :D lol :-) ^^ :') :D lol
:-) ^^ :') :D lol :-) ^^ :') :D lol :-) ^^ :') :D lol :-) ^^ :') :D lol :-)
^^ :') :D lol :-) ^^ :') :D lol :-) ^^ :') :D lol :-) ^^ :') :D lol :-) ^^
:') :D lol :-) ^^ :') :D lol :-) ^^ :') :D lol :-) ^^ :') :D lol :-) ^^ :')
:D lol :-) ^^ :') :D lol :-) ^^ :') :D lol :-) ^^ :') :D lol :-) ^^ :') :D
lol :-) ^^ :') :D lol :-) ^^ :') :D lol :-) ^^ :') :D

--
Si les connards inutiles et les ayatollahs de Usenet.fr étaient
fluorescents,
c'est la Terre qui éclairerait le soleil.
Duzz'
Le 15/03/2015 à 08:16, Bali Balo a écrit :
Duzz' a écrit sur fr.rec.tv.programmes :
Le 14/03/2015 à 23:38, Bali Balo a écrit :
Ghislain a écrit sur fr.rec.tv.programmes :

déjà de regarder drucker !!!!

Ça s'inscrit dans le test de dépistage de la sénilité précoce !

Ah ben là, tu as explosé la jauge.

Réponse matinale ... ma conversation

Remarquable échantillon de ton coaching bitecouilleculesque, pour briller
en société, façon lapin crétin.

(suivi coaché)

--
Article publié avec Nemo : <http://news.nemoweb.net/?
foo
On Sat, 14 Mar 2015 22:07:38 +0100, Castagno
wrote in Message-ID: <5504a2fa$0$3317$ :
"Ghislain" a écrit dans le message de
news: 5504a138$0$2994$
"joie" a écrit dans le message de news:
me271b$2bo0$
mm'ennerve, ce canard vient de nous annoncer :
le micro, le micro ! est mal réglé.

L'horreur :')

déjà de regarder drucker !!!!

Et tu regardes quoi, toi.. ? Juste pour savoir.

Mes Vera en retard.
Ghislain
"Bali Balo" a écrit dans le message de news:
me2d8u$9sa$

Pire encore, demain, le programme annonce qu'il reçoit Michel Leeb

horreur et damnation !!!! drucker ressort les momies de son placard !!!!

de toute façon, ils n'ont plus de fric à la télé, alors les films en boucle
ressortent, les vieilles séries de merde qu'on a vu 100000 fois, mais
il y a quand même 30 ans !!!! un peu beaucoup obsolète tout ça !......
Bali Balo
Ghislain a écrit sur fr.rec.tv.programmes :
"Bali Balo" a écrit dans le message de news:
me2d8u$9sa$

Pire encore, demain, le programme annonce qu'il reçoit Michel Leeb

horreur et damnation !!!! drucker ressort les momies de son placard !!!!

les momies sortent ensemble ! Bientôt Aznavour, Annie Cordy, Line Renaud,
Jacques Balutin, Galabru, ...

--
Si les connards inutiles et les ayatollahs de Usenet.fr étaient
fluorescents,
c'est la Terre qui éclairerait le soleil.
Jo Kerr
Castagno a écrit :
"Ghislain" a écrit dans le message de
news: 5504a138$0$2994$
"joie" a écrit dans le message de news:
me271b$2bo0$
mm'ennerve, ce canard vient de nous annoncer :
le micro, le micro ! est mal réglé.

L'horreur :')

déjà de regarder drucker !!!!

Et tu regardes quoi, toi.. ? Juste pour savoir.

Jean Nohain, Guy Lux ?
;-)

--
L'orthographe française est freeware, tu peux l'utiliser gratuitement,
mais elle n'est pas Open Source,
donc tu ne peux la modifier ni en publier des formes modifiées
François
"Jo Kerr" a écrit dans le message de news:

Castagno a écrit :
"Ghislain" a écrit dans le message
de
news: 5504a138$0$2994$
"joie" a écrit dans le message de news:
me271b$2bo0$
mm'ennerve, ce canard vient de nous annoncer :
le micro, le micro ! est mal réglé.

L'horreur :')

déjà de regarder drucker !!!!

Et tu regardes quoi, toi.. ? Juste pour savoir.

Jean Nohain, Guy Lux ?
;-)

non, juste zitrone pour le tiercé !.......
Bali Balo
Ghislain a écrit sur fr.rec.tv.programmes :
"joie" a écrit dans le message de news:

me271b$2bo0$
mm'ennerve, ce canard vient de nous annoncer :
le micro, le micro ! est mal réglé.

L'horreur :')

déjà de regarder drucker !!!! et il me ressemble en plus clair !!!

Par hasard, en zappant, c'est excusable si ça ne dépasse pas le quart de
seconde mais rester sur l'émission, c'est terrible ... Ça s'inscrit dans
le test de dépistage de la sénilité précoce !

Pire encore, demain, le programme annonce qu'il reçoit Francois Hollande
dans sa merde dominicale ! "ON" va avoir droit aux imitations
obligatoires ponctuées des rires sincères du pilote d'hélico qui ne
s'est pas encore crashé : l'Africain, le Chinois, la machine à écrire de
Jerry Lee Lewis, la réplique qui tue avec la voix de Murielle, la
mouche, l'épicier Arabe, les pubs Baygon pour les crabes de cocotiers...
Ça va s'agglomérer dans les salles de télé des maisons de retraite ...
Gros embouteillages de déambulateurs dans les couloirs, couinements des
fauteuils à roulettes ! Préparez le Champomy frelaté et le Papy Brossard !

--
Si les connards inutiles et les ayatollahs de Usenet.fr étaient
fluorescents,
c'est la Terre qui éclairerait le soleil.
Patrick
"Bali Balo" a écrit dans le message de news:
me9n9h$gn4$
Ghislain a écrit sur fr.rec.tv.programmes :
> "joie" a écrit dans le message de news:
me271b$2bo0$
>> mm'ennerve, ce canard vient de nous annoncer :
>>> le micro, le micro ! est mal réglé.
>> L'horreur :')

> déjà de regarder drucker !!!! et il me ressemble en plus clair !!!

Par hasard, en zappant, c'est excusable si ça ne dépasse pas le quart de
seconde mais rester sur l'émission, c'est terrible ... Ça s'inscrit dans
le test de dépistage de la sénilité précoce !

Pire encore, demain, le programme annonce qu'il reçoit Francois Hollande
dans sa merde dominicale ! "ON" va avoir droit aux imitations obligatoires
ponctuées des rires sincères du pilote d'hélico qui ne s'est pas encore
crashé : l'Africain, le Chinois, la machine à écrire de Jerry Lee Lewis,
la réplique qui tue avec la voix de Murielle, la mouche, l'épicier Arabe,
les pubs Baygon pour les crabes de cocotiers...
Ça va s'agglomérer dans les salles de télé des maisons de retraite ...
Gros embouteillages de déambulateurs dans les couloirs, couinements des
fauteuils à roulettes ! Préparez le Champomy frelaté et le Papy Brossard !

au secours !!!!
Patrick
"Bali Balo" a écrit dans le message de news:
me42nf$k0g$
Ghislain a écrit sur fr.rec.tv.programmes :
"Bali Balo" a écrit dans le message de news:
me2d8u$9sa$

Pire encore, demain, le programme annonce qu'il reçoit Michel Leeb

horreur et damnation !!!! drucker ressort les momies de son placard !!!!

les momies sortent ensemble ! Bientôt Aznavour, Annie Cordy, Line Renaud,
Jacques Balutin, Galabru, ...

et en fin de carrière(c'est à dire à sa mort) on pourra y voir: einstein, de
gaulle,
poniatowski, blum, ......, ça promet !!!!
1 2