(Drucker et le 20h de France 2)

Antonino
Salut !

Lu dans mon hebdo préféré

Le Sieur Drucker viserait le 20 heures de F2, après le départ de D.Pujadas.

Antonino ;o)
--
http://nostalgietv.net

Mustard
"Antonino" a écrit dans le message de
Lu dans mon hebdo préféré
Le Sieur Drucker viserait le 20 heures de F2, après le départ de

D.Pujadas.

J'imagine la gueule du journal:

"Jean pierre Rafarin si tu nous écoutes ...."
"Bush si tu nous écoutes toutes mes excuses pour ce reportage ..."
"Bertrand Cantat si tu nous regardes on t'adore tous ..."
Bref France2 va lancer un nouveau type de JTV, le journal lèche cul.
Ampac
Dans news:3f6c15b2$0$24193$,
Antonino raconte :

Le Sieur Drucker viserait le 20 heures de F2, après le départ de
D.Pujadas.

A mon avis, il sera plus a sa place a presenter un JT que dans l'animation
de spectacles tv.

--
Ampac
Denis
Rappelez-vous, Antonino nous déclarait y'a pas longtemps :

Salut !

Lu dans mon hebdo préféré

Le Sieur Drucker viserait le 20 heures de F2, après le départ de
D.Pujadas.

Antonino ;o)

Pujadas se casse ?

Denis.
azf
Capman wrote:
"azf" a écrit dans le message de

Ce jour la` le service public touchera le fond.

Deja fait avec Gerard Holtz....

Il est heureusement au placard Téléthon et Dakar.