Drucker : la lâcheté comme crédo

23 réponses
Dr Hope
En matant l'émission de Durand avec la vedette des maisons de retraite
Drucker je me suis rendu compte que ce milliardaire est un lèche Q

10 réponses

1 2 3
Elephant Man
rorodesbois a écrit le 22/4/2010 14:07 dans fr.rec.tv.programmes :

"Elephant Man" a écrit :

Désabonnez-vous de fdesouche.com

grâce à toi, je viens de découvrir un nouveau site. Il est bien ?

Pas terrible, mais il faut aller voir pour savoir ce que pensent ces
gens-là. Arretsurimages.net y a même consacré un dossier qui en situait
l'origine sur le fr.soc.politique d'usenet (il y a longtemps, faut-il le
préciser ?).
rorodesbois
"Elephant Man" a écrit :
Pas terrible, mais il faut aller voir pour savoir ce que pensent ces
gens-là. Arretsurimages.net y a même consacré un dossier qui en situait
l'origine sur le fr.soc.politique d'usenet (il y a longtemps, faut-il le
préciser ?).

Très touffu, programmé en Wordpress, pas trop lisible
Arol
Le Thu, 22 Apr 2010 14:02:24 +0200, rorodesbois a écrit:

Tiens le larbin, fais marcher ton esprit critique un peu.

Tu t'es jamais demandé pourquoi zemour qui assène des propos racistes
depuis au moins 5 ans sur TOUS les médias (télé, radio, presse,
internet), personne ne lui dit rien,

Mais Zemmour est juif, et alors ? il le dit, et en quoi ça dérange ?
même les juifs il les critique, puisqu'il est payé pour ça, pour
critiquer tout le monde. Naulleau aussi, pourtant il est pas juif, mais
il est aussi payé pour ça, non ?

M'en fous de zemour, de dieudo, je parle du fait qu'on peut traiter de
gros con n'importe qui sous le prétexte de la liberté d'expression, mais
si ce gros con est juif, on se fait immédiatement traité d'antisémite et
on est blacklisté des médias.

J'attends vos explications.

Et quand je vois comment est traitée la religion chrétienne avec les
affaires de pédophilie ou le pape se fait marcher dessus par tout le
monde sans que personne ne réagisse, alors que pour défendre les propos
racistes de zemour, il y a eu tribune sur tribune pour le laisser dire ce
qu'il veut, je comprends pas.

Les noirs, les arabes, les chrétiens, les gros, etc... se font marcher
dessus, tout le monde s'en fout, mais les juifs, alors la non, faut que
ça cesse immédiatement.

J'attends vos explications.
Jac
"Degenerescence planifiee" :

Dr Hope a utilisé son clavier pour écrire :
En matant l'émission de Durand avec la vedette des maisons de
retraite
Drucker je me suis rendu compte que ce milliardaire est un lèche Q

Et un sucebite.

Un peigne-cul. Il peigne les poils de cul de ses "amis", en fait de
ses complices.

C'est suspect, tout ça.

--
rorodesbois
"Jac" a écrit :
Un peigne-cul. Il peigne les poils de cul de ses "amis", en fait de
ses complices.

C'est suspect, tout ça.

Et comme disait Coluche : suce-pet, c'est grave ! c'est pire que lèche-cul !
LeLapin
Jac a tapoté du bout de ses petites papattes :
"Degenerescence planifiee" :

Dr Hope a utilisé son clavier pour écrire :
En matant l'émission de Durand avec la vedette des maisons de retraite
Drucker je me suis rendu compte que ce milliardaire est un lèche Q

Et un sucebite.

Un peigne-cul. Il peigne les poils de cul de ses "amis", en fait de
ses complices.

C'est suspect, tout ça.

Elle avait été soigneusement évitée (même par Maurette, c'est dire !).
Il a fallu que ce soit toi qui la sortes !

--
LeLapin
rorodesbois a tapoté du bout de ses petites papattes :
"Jac" a écrit :
Un peigne-cul. Il peigne les poils de cul de ses "amis", en fait de
ses complices.

C'est suspect, tout ça.

Et comme disait Coluche : suce-pet, c'est grave ! c'est pire que lèche-cul !

Et là c'est le point Hervé.

--
LeLapin
rorodesbois
"LeLapin" a écrit :
Et comme disait Coluche : suce-pet, c'est grave ! c'est pire que
lèche-cul !

Et là c'est le point Hervé.

Aïe ! il m'a fait mal, celui-là ! je l'ai pas vu arriver, dis ! je devais
voler à l'envers, en dessous de mes capacités pour ne pas lire la misère de
l'éléphant... au moins, j'ai une excuse !
Jac
"LeLapin" :

Elle avait été soigneusement évitée (même par Maurette, c'est dire !).
Il a fallu que ce soit toi qui la sortes !

On se refait pas...

--
LeLapin
rorodesbois a tapoté du bout de ses petites papattes :
"LeLapin" a écrit :
Et comme disait Coluche : suce-pet, c'est grave ! c'est pire que lèche-cul
!

Et là c'est le point Hervé.

Aïe ! il m'a fait mal, celui-là ! je l'ai pas vu arriver, dis ! je devais
voler à l'envers, en dessous de mes capacités pour ne pas lire la misère de
l'éléphant... au moins, j'ai une excuse !

Tu aurais pu dire que tu l'avais plonké, excuse facile et
compréhensible ;)

--
LeLapin
1 2 3