Drver ATI Mobility Raseon 9000 pour Vista

Claude69
Bonjour

J'ai installé Vista pro sur mon portable HP. Tous fonctionne bien, sauf que
je ne trouve pas de driver compatible avec ma carte écran. Je suis obligé de
brancher un écran externe pour l'utiliser (Dommage pour un portable).
Qelqu'un connait il une astuce à ce probleme.

Merci d'avance

Gilles Vollant \(MVP\)

[...]

quel est l'identifiant PCI (VEN_xxxx&DEV_xxxx) de votre carte?

Claude69
Bonjour

Merci de t'interesser à mon souci.
Vloila ce que j'ai comme identifiant:

PCIVEN_1002&DEV_4C66&SUBSYS_08600E11&REV_01
PCIVEN_1002&DEV_4C66&SUBSYS_08600E11
PCIVEN_1002&DEV_4C66&CC_030000
PCIVEN_1002&DEV_4C66&CC_0300

[...]

~Jean-Marc~ [MVP]
"Claude69" a écrit dans le message
de news:

PCIVEN_1002&DEV_4C66

Bonjour,

Il s'agit d'un CG ATI 9000 Mobility.

Vérifie si ton portable est dans les produits supportés par HP pour Vista :
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/genericDocument?docnameÀ0678140&cc=us&lc=en&dlc=en&dlc=en&lang=en

Si il n'est pas supporté, il faudra que tu t'arranges pour trouver un pilote
compatible avec Vista (Windows Update ne propose rien ?)

Chez ATI, ils proposent un outil de vérification en ligne pour Vista :
http://ati.amd.com/technology/windowsvista/GetReady.html
(pas dit que ça t'aide...)

Sinon, quelques sites proposent des pilotes trafiqués pour fonctionner avec
des chipsets non supportés. (peut être sur guru3d )

@+

--
~Jean-Marc~ MVP Shell/User Fr
( Vista x86 Ultimate )