[DRWMX2004] Rollover bloqué par Internet Explorer 6

H2I - Christian FAVIER
Bonjour,

en générant un rollover avec DRWMX,sur une page, celui ci est bloqué par
IE6. J'ai une barre jaune qui apparait en m'indiquant qu'un controle activeX
est bloqué.
Cela ne le fait pas sur un autre ordinateur, et je n'arrive pas a voir ou
cela se paramètre.
mais surtout que doije modifier sur la page pour éviter cette erreur

Merci

Christian

Krystyan
bonjour
dans IE :
menu "outils" >> "Options internet ..." >> "Sécurité".
selectionne l'icone "internet" puis 2solutions :
- baisse le niveau de sécurité (tirette en dessous)
ou
- personnalise le niveau ... >> active l'execution des ActiveX

--
Krystyan
Avant de poser une question, lire (et comprendre) ceci :

de news:cqtrck$p62$