ds l' Exlorateur, changer dates fichiers ???

christ
bonjour,

Je ne parviens pas à graver des photos dans l'ordre que je désire ... j'ai
pourtant pris bcoup de temps a changer leur N° ( dans la nom et avant
l'extension ) et j'ai respecté cet ordre dans la mise en page de NERO ...
MAIS , Nero lui, me l'es a gravé dans l'ordre de la date de prise de vu
!!!!

Comment faire pour :
- les graver dans l'ordre que je veux
ou - changer les dates dans l'explrateur de WIN XP ???

Because, je veux faire un senario precis ...

merci de votre aide !
cb

Orion
Il existe tout un tas de logiciel permettant de changer les dates, regarde
sur telecharger.com

--
Orion
Open Blog : http://blogs.developpeur.org/orion/