Ds lecteur DVD: DVD introuvable mais CD oui !!!

myauxc
Depuis quelques temps (suite à je ne sais pas quelles raisons) dans aucuns de
mes 2 lecteurs DVD (de marques différentes) installer sur le meme PC, je
n'arrive a lire aucuns type de DVD ... les lecteurs fonctionnent car les
CD-ROM eux sont lu sans problemes. J'ai deja essyer la supression des
lecteurs ds Win XP : apres reboot et reinstalation des drivers toujours le
meme problème. Je pensais à un blocage au niveau des zones mais il me reste
encore 4 changements possible et puis je reste toujours en zone 2.
Pour moi ce n'est un probleme ds XP mais où ???

Alors je ne sais plus trop quoi. Auriez-vous une solution pour moi avant que
je passe à l'ultime solution ... une reinstalation du système ?

Le Claude
Salut

La seule récompense que demandent les intervenants bénévoles sur
ces forums pour dépanner les usagers c'est un minimum de
politesse, bonjour, merci d'avance ne sont pas des formules
surannées ou ridicules, mais la preuve d'un certain savoir vivre
que nous apprécions.
Revois ta copie...

Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User