dsauveimagepng helpp

Le
juliao93700
Bonjour à tous,

J'aurais besoin de votre aide, je vous explique

j'ai une fenêtre avec une IMG_ et plusieurs LIB_

j'utilise ce code pour enregistrer l'image sur mon appareil :

dSauveImagePNG(IMG_SansNom1, SysRepCarteStockage() + "/621m/621m1.png")

ça marche parfaitement, sauf que j'aimerais que mes LIB_ apparaissent =
sur le fichier PNG capturé,
Et le problème c'est que je bute dessus et que c'est la dernière =
étape à la création de mon application.

En vous remerciant par avance et en vous souhaitant une excellente ann=
e.
tt
Le #26422217
Le Tue, 03 Jan 2017 10:35:10 +0100,
[...]
En vous remerciant par avance et en vous souhaitant une excellente ann ée.

Bonjour,
Les dSauveImagexxx sauvegardent un champ image dans un fichier image.
Elles ne peuvent pas sauvegarder les autres champs. Il faut ou faire une
copie d'écran et prendre ce qui t'intéresse (image+libellés), ou d essiner
dans l'image les textes que tu veux (fonctions de dessin).
Si les libellés sont des éléments d'information sur l'image (titre , lieu,
...) il paraîtrait logique d'utiliser les informations Exif ou ITPC qu e
l'on peut stocker dans le fichier image (ma version de Windev ne connaî t
que les Exif).
--
Thumain Thérèse