DSK est mort

Arol
politiquement

Jac
"jean-marc Mannucci" :

monsieur Jac, vous seriez bien urbain de ne pas tchouraver les
répliques
aux autres contribunautes.

Bizarre, Free ne me les montre pas...
Faut que j'aille voir sur Google Groups, je veux comprendre !

Jac
[...]

Ben je ne vois rien à part que tu es en X-No-Archive: Yes

Stephane Legras-Decussy
Le 16/05/2011 21:53, Julien a écrit :

Non, il n'est pas mort, il est lynché, mondialement ! Quelle honte, quelle
cruauté envere le présumé innocent il est.
Je ne crois pas au viol subit de la part de cet homme de 60 ans, je pense
soit que la servante ment, soit qu'il avait été au préalable drogué et piégé
avec cette jeune femme qui n'avait rien à faire dans sa chambre. Il existe
bien des drogues qui lèvent toute inhibition et sont capables de modifier en
profondeur la personnalité du plus calme d'entre nous...
En tous les cas, cette histoire de viol d'un monsieur de 60 ans, balivernes
!

perso j'arrive pas à avoir une opinion.

d'un point de vue sidération télévisuelle, c'est
completement un revival 9/11...
Arol
Le Tue, 17 May 2011 00:48:15 +0200, Stephane Legras-Decussy a écrit:

perso j'arrive pas à avoir une opinion.

d'un point de vue sidération télévisuelle, c'est completement un revival
9/11...

dsk défendu par l'avocat de puff daddy.

C'est la 4ème dimension.
Arol
Le Tue, 17 May 2011 00:48:15 +0200, Stephane Legras-Decussy a écrit:

d'un point de vue sidération télévisuelle, c'est completement un revival
9/11...

Quand tu vois la violence de l'image d'un mec menotté, tu te dis que les
américains ont bien fait de ne pas montrer le corps de ben laden mort.
mannucci_spamkiller
Jac wrote:

Bizarre, Free ne me les montre pas...

c'est normal, elle n'y est pas.

Faut que j'aille voir sur Google Groups, je veux comprendre !

c'est simple, tu m'as pris de vitesse. Mais c'est MA réplique bordel, et
je n'aime pas qu'on me pique mes jouets.

--
Jean-marc Mannucci
.
Julien
Ben je ne vois rien à part que tu es en X-No-Archive: Yes

on fait comment pour être en X-No-Archive: Yes ?
LeLapin
Julien a tapoté du bout de ses petites papattes :
Ben je ne vois rien à part que tu es en X-No-Archive: Yes

on fait comment pour être en X-No-Archive: Yes ?

On le fait exprès.

--
LeLapin
mannucci_spamkiller
LeLapin wrote:

> on fait comment pour être en X-No-Archive: Yes ?

On le fait exprès.

ah ??? :-o

(mi, surtout, je dirais qu'on le fait avec les mains, ça j'en suis
absolument certain)

--
Jean-marc Mannucci
.