DSLR + LiveView + écran orientable =?

Fred
Panasonic DMC L10
http://www.dpreview.com/previews/panasonicdmcl10/page2.asp

Vincent Becker
Panasonic DMC L10
http://www.dpreview.com/previews/panasonicdmcl10/page2.asp

Ca devient intéressant... Olympus le proposera aussi sur l'E3.
--
Vincent Becker
http://www.lumieresenboite.com

GEKO4
Fred wrote:

Panasonic DMC L10
http://www.dpreview.com/previews/panasonicdmcl10/page2.asp

Haaa... celà voudrait-il dire qu'ils vont enfin commencer à en mettre
sur les réflex?

www.LaCase.com

jpw
"JmG" a écrit dans le message de news:
1i3pc7u.cqqwxy111hvasN%
Fred wrote:

Panasonic DMC L10
http://www.dpreview.com/previews/panasonicdmcl10/page2.asp

Haaa... celà voudrait-il dire qu'ils vont enfin commencer à en mettre
sur les réflex?

ben ils ont déjà commencé tu veux dire

jpw

Charles VASSALLO
JmG wrote:

Fred wrote:
Panasonic DMC L10
http://www.dpreview.com/previews/panasonicdmcl10/page2.asp

Haaa... celà voudrait-il dire qu'ils vont enfin commencer à en mettre
sur les réflex?

Faut pas s'extasier trop vite. C'est toujours illisible en extérieur
quand il y a du soleil...

Charles

SansNom
Charles VASSALLO a exprimé avec précision :
JmG wrote:

Fred wrote:
[...]

Bonjour,
Exact, c'est pour cela que cet écran soit aussi consultable via le
viseur... mdr
Cordialement

Jean-Pierre Levraud

Faut pas s'extasier trop vite. C'est toujours illisible en extérieur
quand il y a du soleil...

Le fait que l'écran soit pleinement orientable réduit
considérablement ce problème: en changeant le plan
d'inclinaison, on protège facilement l'écran de la
lumière incidente.

:@)
Jean-Pierre

GEKO4
Charles VASSALLO wrote:

JmG wrote:

Fred wrote:
[...]

Ben moi j'arrive à très bien voir (je ne vise que via l'écran déporté de
mon bridge) et pourtant, du soleil, je pense en avoir bien comme il
faut.

www.LaCase.com

alainoSPAMlivier
JmG wrote:

Charles VASSALLO wrote:

[...]

Pareil pour mon FZ50 dont je trouve l'écran particulièrement "lisible".
Quand je compare à celui de mon Tréo...

Charles VASSALLO
Alain Olivier wrote:

[...]

Ça ne correspond vraiment pas à mon expérience sur Coolpix 5000 (écran
orientable), Fuji F-30 (non orientable) et mes premiers essais avec Le
E-510 (non orientable) sont du même tonneau. Je peux tout juste cadrer,
c'est de la navigation en PSV (photo sans visibilité)

Mais bon, c'est très rassurant pour les constructeurs d'avoir des
clients satisfaits même si tous ne le sont pas.

Charles

alainoSPAMlivier
Charles VASSALLO wrote:

Mais bon, c'est très rassurant pour les constructeurs d'avoir des
clients satisfaits même si tous ne le sont pas.

Par exemple je trouvais l'écran de mon CoolPix 5200 très mauvais comparé
à celui du FZ50 qu'encore une fois j'utilise sans difficulté la plupart
du temps. Mais j'ai aussi souvent l'½il collé à un viseur qui est aussi
plutôt bon, dans le genre.

1 2