DSO Exploit : dangereux ?

11 réponses
Guy
Bonsoir,

J'ai souvent DSO Exploit. Est-ce bloquant ou dangereux ?

Merci.

Guy

--
http://www.guy-renault.com
photo - home-cinéma - vin - aquariophilie

10 réponses

1 2
Frederic Bonroy

J'ai souvent DSO Exploit. Est-ce bloquant ou dangereux ?

Si c'est Spybot 1.3 qui le signale, c'est une fausse alerte connue.
Attendez la prochaine version. Apparemment il y a déjà une version 1.4
beta.

PBS & PXP
"Guy" a écrit dans le message de
news:
Bonsoir,

J'ai souvent DSO Exploit. Est-ce bloquant ou dangereux ?

Merci.

Guy

Non, bug de spybot à ignorer.

Frederic Bonroy a envoyé récemment :
J'ai souvent DSO Exploit. Est-ce bloquant ou dangereux ?

Si c'est Spybot 1.3 qui le signale, c'est une fausse alerte connue. Attendez
la prochaine version. Apparemment il y a déjà une version 1.4 beta.

Effectivement, au grè des mises à jour (beta comprises) je suis sous
Spybot 1.4 beta 2 avec 26230 signatures pour une dernière mise à jour
en date du 28 janvier. Et ce DSO n'apparaît plus.

Gé.

--
Sortez le vieil éléphant pour m'écrire en privé.

Guy Renault
Gé vient de nous annoncer :
Frederic Bonroy a envoyé récemment :
J'ai souvent DSO Exploit. Est-ce bloquant ou dangereux ?

Si c'est Spybot 1.3 qui le signale, c'est une fausse alerte connue.
Attendez la prochaine version. Apparemment il y a déjà une version 1.4
beta.

Effectivement, au grè des mises à jour (beta comprises) je suis sous Spybot
1.4 beta 2 avec 26230 signatures pour une dernière mise à jour en date du 28
janvier. Et ce DSO n'apparaît plus.

Gé.

Oui, c'est bien Spybot 1.3.

Ce qui me gêne c'est que même avec Norton Internet Security 2005,
Spybot a trouvé 3 spywares !!!!

Ad Aware que j'ai lancé après, n'a rien trouvé...

Merci.

Guy

--
photo - home-cinéma - vin - aquariophilie
http://www.grenault.net

André Tuytschaver
Gé vient de nous annoncer :

Ce qui me gêne c'est que même avec Norton Internet Security 2005, Spybot
a trouvé 3 spywares !!!!

Ad Aware que j'ai lancé après, n'a rien trouvé...

C'est la raison pour laquelle il faut lancer plusieurs logiciels, aucun
n'est efficace à 100%. :-(

--
Cordialement,
________________
@ndré

Grégory Banquart
Effectivement, la version 1.4 beta 2 est dispo.
il suffit de taper sur google spybot 1.4 beta 2, ou de regarder sur
info-du-net, c'est là que je l'ai téléchargée sous les conseils d'un membre
du groupe.

Cordialement,

Greg
"Frederic Bonroy" a écrit dans le message de
news:

J'ai souvent DSO Exploit. Est-ce bloquant ou dangereux ?

Si c'est Spybot 1.3 qui le signale, c'est une fausse alerte connue.
Attendez la prochaine version. Apparemment il y a déjà une version 1.4
beta.

Frederic Bonroy
J'ai écrit:

Si c'est Spybot 1.3 qui le signale, c'est une fausse alerte connue.

J'ai eu un petit pépin aujourd'hui. J'ai dépanné quelqu'un qui avait des
ennuis avec son ordinateur, et Spybot 1.3 m'a carrément détecté 5 DSO
exploits. Etant conscient du problème, je n'y ai pas touché mais je ne
serais pas surpris s'il y avait eu parmi ces 5 alertes une de légitime.

Rien de plus agaçant qu'une fausse alerte.

Nicob
On Mon, 07 Feb 2005 20:31:13 +0100, Frederic Bonroy wrote:

Rien de plus agaçant qu'une fausse alerte.

Euh ... si : un faux négatif !

Nicob

Frederic Bonroy

Rien de plus agaçant qu'une fausse alerte.

Euh ... si : un faux négatif !

J'ose dire que ça dépend des circonstances, par exemple des mesures que
tu prends en cas d'alerte.

Nicob
On Tue, 08 Feb 2005 00:05:37 +0100, Frederic Bonroy wrote:

J'ose dire que ça dépend des circonstances

Tu sais bien que je suis parano ;-)

Nicob

1 2