-DT- Planificateur de tache

Daiday News
Bonjours et bonne paques
Au risque de passer pour une cloche ( apres tout c'est paques) je n'arrive
pas a utilise le planificateur de tache.
Je fait tout quesqu'on me dit mais l'apli ne se lance po, ca affiche une
ligne me disant que j'ai pas le bon mots de passe. pourtant je mets bien un
mots de passe, et j'ai creer un compte AT mais ca veux pas

y aurait il un bon saintmaritain qui puisse m'aider
par avance merci

Salutations amicals
Didier

Panthère Noire
Salut,

Le mot de passe est bien celui attribué au compte utilisateur en session? Si
oui, peut-être que les pistes données dans la Tanière te seront utiles:
http://www.d2i.ch/pn/az/p.html#p015

Tiens-nous au courant

--
Félinement
PN [Microsoft MVP WindowsXP]

"Daiday News" a écrit dans le message de
[...]

Daiday News
Vous tenir au courant ? Et plutot deux fois qu'une
CA MARCHHHHHHHHHHEu !
Deja j'avais po mis le mots de passe ou il falais... Mais le petit fichier
"reg" a regle tout mes blemes

Bravo et merci beaucoup

Salutations amicales
Didier