Dtae version US / Date version FR

Abileor
Bjr

Je remplis par l'intermédiaire d'une Textbox une date

Cette date se reporte bien en format JJ/MM/AA dans ma feuille cependant
quand je lance ma macro elle se transforme en MM/JJ/AA

J'ai utilisé cette fonction mais rien n'y fait

Columns("d:d").Select
Selection.TextToColumns Destination:=Range("d1"),
DataType:=xlDelimited, _
TextQualifier:=xlDoubleQuote, ConsecutiveDelimiter:=False,
Tab:=True, _
Semicolon:=False, Comma:=False, Space:=False, Other:=False,
FieldInfo _
:=Array(1, 4), TrailingMinusNumbers:=True
Columns("d:d").Select
Selection.NumberFormat = "dd/mm/yy;@"

Merci d'avance

Daniel
Bonjour.
Essaie :
Selection.NumberFormat = "mm/dd/yy;@"
"Abileor" a écrit dans le message de news:
46b752cc$0$25942$
[...]

TextQualifier:=xlDoubleQuote, ConsecutiveDelimiter:úlse,
Tab:=True, _
Semicolon:úlse, Comma:úlse, Space:úlse, Other:úlse,
FieldInfo _
:=Array(1, 4), TrailingMinusNumbers:=True
Columns("d:d").Select
Selection.NumberFormat = "dd/mm/yy;@"

Merci d'avance

Daniel
Donne un exemple de ce que tu saisis dans le textbox et dans quelle cellule
on retrouve la saisie. Ce n'est pas trop clair, pour moi en tout cas.
Daniel
"Abileor" a écrit dans le message de news:
46b84ea7$0$5095$
ca marche pas ;-(

%