DTS: creation du fichier d'exception .dest

1 réponse
mehdi
Bonjour,
Lorsque je copie une table A vers une autre table B avec DTS en utilisant
le task "Transform Data Task", il ne cree pas le fichier "exception.dest"
comprenant toutes lignes de la table A ne pouvant être inséré dans la table B.
En effet, la table B comprend un index unique et ne permet pas les doublons.

Pourtant j'ai bien coche la case "dest error row" dans l'onglet options des
propriétés de la task.

Il cree bien le fichier "exception.source" comprenant les lignes ayant un
probleme de format.

Ce que je voudrais savoir ce sont les lignes en doublons.
Quelqu'un saurait-il dans quels conditions SQL Server arrive à logger les
lignes non insérés avec DTS

Merci bien

1 réponse

Mat
"mehdi" a écrit dans le message news:

Bonjour,
Lorsque je copie une table A vers une autre table B avec DTS en utilisant
le task "Transform Data Task", il ne cree pas le fichier "exception.dest"
comprenant toutes lignes de la table A ne pouvant être inséré dans la

table B.
En effet, la table B comprend un index unique et ne permet pas les

doublons.

Pourtant j'ai bien coche la case "dest error row" dans l'onglet options

des
propriétés de la task.

Il cree bien le fichier "exception.source" comprenant les lignes ayant un
probleme de format.

Ce que je voudrais savoir ce sont les lignes en doublons.
Quelqu'un saurait-il dans quels conditions SQL Server arrive à logger les
lignes non insérés avec DTS

Merci bien

Bonjour, je travaille beaucoup avec les DTS et je n'ai jamais trouvé comment
faire pour lui faire générer un fichier ou une table contenant mes erreurs
autrement qu'en utilisant le lot DTS par phases. Je m'explique lorsque tu
charges une table ou un fichier texte (mon cas) tu peux à différent moment
du chargement indiquer des actions à entreprendre (la transformation foire,
la clef insérée existe déjà, la référence externe n'existe pas dans l'autre
table etc ......). C'est le seul moyen que je connaisse pour faire ce que tu
veux, seul soucis c'est l'obligation d'utiliser les requêtes de "recherche"
qui ralentissent les traitements.

Si tu veux des informations ecris directement ....

Bon courage

Mat