DTS Designer Error - Fichier spécifié introuvable

Sébastien Roux
Bonjour,

En r=E9utilisant depuis qq mois sqlserver2000 sp3 sur=20
win2000 sp4 j'ai le message suivant lors de la cr=E9ation=20
d'un nouveau package dans le module DTS:
"DTS Designer Error - Fichier sp=E9cifi=E9 introuvable".

Suite =E0 ce message l'=E9diteur DTS s'ouvre bien cependant=20
les t=E2ches sont absentes du menu!
Par ailleurs il n'est plus possible de lier une source et=20
une cible via Trasnform Data Task.

J'ai effectu=E9 SANS SUCCES les op=E9rations suivantes:
- d=E9sintallations/installations - sp + patchs secu
- nettoyage en profondeur du registre
- d=E9marrage des services arr=E9t=E9s...

une id=E9e??

merci d'avance

SR

Douglas Laudenschlager [MS]
Sebastien,

You can:

1) Re-register the DTS files listed in REDIST.TXT using regsvr32.exe.

2) Use a utility like FileMon (or RegMon)
http://www.sysinternals.com/ntw2k/source/filemon.shtml to determine
precisely which file or files are missing.

-Doug