DTS

1 réponse
Vince
Bonjour à tous, j'ai une tache DTS (pilotée par les données) qui récupère
des données d'une table pour les insérer dans une autre table SQL serveur
2000.
La primary key de la seconde table SQL serveur est une auto incrémentable.
J'aurai aimé savoir si il était possible dans la même tache après l'insert
de récupérer la valeur de clé primaire ajoutée pour mettre à jour avec cette
valeur une colonne de ma table source ?

D'avance merci de vos réponses

1 réponse

Fred BROUARD
Vince a écrit :
Bonjour à tous, j'ai une tache DTS (pilotée par les données) qui récupère
des données d'une table pour les insérer dans une autre table SQL serveur
2000.
La primary key de la seconde table SQL serveur est une auto incrémentable.
J'aurai aimé savoir si il était possible dans la même tache après l'insert
de récupérer la valeur de clé primaire ajoutée pour mettre à jour avec cette
valeur une colonne de ma table source ?

D'avance merci de vos réponses

oui...
@@IDENTITY
SCOPE_IDENTITY
etc...

A +

--
Frédéric BROUARD, MVP SQL Server, expert bases de données et langage SQL
Le site sur le langage SQL et les SGBDR : http://sqlpro.developpez.com
Audit, conseil, expertise, formation, modélisation, tuning, optimisation
********************* http://www.datasapiens.com ***********************