DTS Export Wizard

Steeve
Bonjour,

j'ai fait un transfert des données de mes tables vers un autre serveur avec
DTS Export Wizard. Cependant, la base de données exportée a perdu ses
relations et les clés primaires de chacune des tables. Comment puis-je faire
pour faire une exportation sans perdre ces propriétés là?

Merci
Steeve

Med Bouchenafa[MVP]
L'assistant DTS d'Import/Export n'importe/exporte que les données et pas les contraintes et indexes
Si le transfert doit se faire entre deux SQL/Server, il vaut mieux passer par la tâche "Copie
d'objets SQL Server" de DTS
Dans le cas contraire, il faut créer le schéma de la base de destination à la main avant export.

--
Bien cordialement
Med Bouchenafa