DTS exportation vers un fichier texte

Guy
Bonjour,
je tente de faire un export d'une table vers un fichier=20
texte via l'outil d'exportation DTS. Cependant le fichier=20
texte que je r=E9cup=E8re me renvoie des espaces lorsque les=20
colonnes sont =E0 "NULL", hors j'aimerais qu'il me colle les=20
colonnes dans ce cas.=20
Exemple : J'obtiens '10 texte555'=20
au lieu de '10texte555'.
J'ai fait le meme export (=E0 param=E8tre identique) =E0 partir=20
d'autres consoles Enterprise Manager, sur d'autres postes =20
et les fichiers sont corrects.=20
Avez vous une id=E9e pour que je puisse obtenir le meme=20
format de fichier texte sur mon poste ?
Merci d'avance.

Guy

bruno reiter [MVP]
peut etre à cause du séparateur? TAB?

br

"Guy" wrote in message
Bonjour,
je tente de faire un export d'une table vers un fichier
texte via l'outil d'exportation DTS. Cependant le fichier
texte que je récupère me renvoie des espaces lorsque les
colonnes sont à "NULL", hors j'aimerais qu'il me colle les
colonnes dans ce cas.
Exemple : J'obtiens '10 texte555'
au lieu de '10texte555'.
J'ai fait le meme export (à paramètre identique) à partir
d'autres consoles Enterprise Manager, sur d'autres postes
et les fichiers sont corrects.
Avez vous une idée pour que je puisse obtenir le meme
format de fichier texte sur mon poste ?
Merci d'avance.

Guy
Guy
merci bruno mais ce n'est pas ca.
Vraisemblablement le comportement que je cherche à obtenir
est un bug vu que j'opte pour des champs de longueur fixe
au niveau de l'assistant DTS.
Le comportement que j'obtiens avec des largeurs de colonne
prédéfinie semble correct. Du coup, chercher à obtenir un
fichier qui écrase les espaces est au contraire un Bug.
Qu'en penses tu ?
Je pense plutot chercher à retravailler le fichier après
coup.
Merci
guy

.