DTS / Integration Services

2 réponses
LeCaméléon
Bonjour,

voici ma problématique ...

je dois intégrer le contenu de plusieurs fichiers texte dans une base SQL
Server 2005.
- sachant que le nom des fichiers n'est jamais le même
- sachant que la structure des fichiers est variable mais du même style.
(format d'entête de ligne fixe et ensuite un nombre (de 1 à 10) d'infos
différent (ces infos sont de taille fixe)

Comment procéder avec Integration Services (Microsoft Visual Studio 2005) ?

Merci

Franck

2 réponses

Rudi Bruchez
LeCaméléon a écrit:

je dois intégrer le contenu de plusieurs fichiers texte dans une base SQL
Server 2005.
- sachant que le nom des fichiers n'est jamais le même
- sachant que la structure des fichiers est variable mais du même style.
(format d'entête de ligne fixe et ensuite un nombre (de 1 à 10) d'infos
différent (ces infos sont de taille fixe)

Comment procéder avec Integration Services (Microsoft Visual Studio 2005) ?

Bonjour,

Plusieurs fichiers dans un même répertoire ? Si oui, tu peux utiliser une
boucle foreach, de type Foreach File Enumerator.

--
Rudi Bruchez
Consultant indépendant
modélisation, administration, optimisation,
Solutions MS SQL Server et informatique libre.
MCDBA, SCJP2
http://www.babaluga.com/
Romelard Fabrice [MVP]
Bonjour,

Vous pouvez aussi passer par une tache spécifique qui est le File Watcher :
- http://www.sqlis.com/default.aspx?23

Celle-ci va surveiller le répertoire voulu et agir si un fichier se présente
(selon les regles spécifiées)

--
Cordialement.

Romelard Fabrice [MVP]

"LeCaméléon" wrote in message
news:
Bonjour,

voici ma problématique ...

je dois intégrer le contenu de plusieurs fichiers texte dans une base SQL
Server 2005.
- sachant que le nom des fichiers n'est jamais le même
- sachant que la structure des fichiers est variable mais du même style.
(format d'entête de ligne fixe et ensuite un nombre (de 1 à 10) d'infos
différent (ces infos sont de taille fixe)

Comment procéder avec Integration Services (Microsoft Visual Studio 2005)
?

Merci

Franck