DTS SQL vers Excel

1 réponse
Olivier
Bonjour,

Je souhaiterai savoir s'il est possible, lors d'un export de données de Sql
2000 vers excel, de créer, à chaque exécution du lot, une nouvelle feuille
dans le fichier Excel, afin de ne pas écraser ni de rajouter à la suite (et
donc sur la même feuille) les données exportées.

Merci à tous,
--
Olivier
Jidelec

1 réponse

Med Bouchenafa
Il me semblait avoir vu une astuce sur le site www.dts.org
Je ne m'en souviens plus tres bien mais je crois qu'il faut juste renommer
la feuille á la fin du process

Bien cordialement
Med Bouchenafa

"Olivier" wrote in message
news:
Bonjour,

Je souhaiterai savoir s'il est possible, lors d'un export de données de
Sql
2000 vers excel, de créer, à chaque exécution du lot, une nouvelle feuille
dans le fichier Excel, afin de ne pas écraser ni de rajouter à la suite
(et
donc sur la même feuille) les données exportées.

Merci à tous,
--
Olivier
Jidelec