DTS SQL vers Excel

Olivier
Bonjour,

Je souhaiterai savoir s'il est possible, lors d'un export de données de Sql
2000 vers excel, de créer, à chaque exécution du lot, une nouvelle feuille
dans le fichier Excel, afin de ne pas écraser ni de rajouter à la suite (et
donc sur la même feuille) les données exportées.

Merci à tous,
--
Olivier
Jidelec

Med Bouchenafa
Il me semblait avoir vu une astuce sur le site www.dts.org
Je ne m'en souviens plus tres bien mais je crois qu'il faut juste renommer
la feuille á la fin du process

Bien cordialement
Med Bouchenafa