DTS : tache proprietes dynamiques

Synopsis
Bonjour,

Je travaille sous SQL Server 2000.

Dans un lot DTS, j'essaye de modifier à la volée les propriétés d'une
connection SQL Server, à l'aide de l'object "tâche propriétés dynamiques".
Je redéfinie :
- le nom du serveur (Data Source)
- la base de données (Catalog)
- login (User Id)
- password (Password)

Je réalise cette opération plusieurs fois dans le lot, puisque la "tâche
propriétés dynamiques" est contenu dans une boucle.
En mode, Execution, le bascule d'un serveur à l'autre ne se fait pas : mon
lot se met en échec.

Avez-vous une idée, une piste ?

Par avance merci.

Synopsis
Vous trouverez un screenhot du lot sur : http://cjoint.com/?eclTkRuOWM

L'objet du Lot DTS est de répliquer, exporter plusieurs tables provenant de
plusieurs serveurs Sql vers une BD Access.
La structure des tables entre Sql Server et Access est strictement
identique.

/*****

Description rapide :

1) Tâche "Get Table" :
Renvoie un jeu de données d'une requête Sql vers une variable globale (=
GV), de type Diffusion
Les colonnes sont le nom de la table, le nom du serveur, login,
password

2) Tâche Script "Begin Loop" :
Si curseur GV n'est pas EOF
alors
- Mets à jour les GV table_name, server_name, ....
- active la "tâche paramétrage dynamique" et désactive la "tâche
sortie de boucle"
sinon désactive la "tâche paramétrage dynamique" et active la "tâche
sortie de boucle"

3) "Tâche paramétrage dynamique"
Change les paramétres de la connexion SQL Server avec les GV
server_name, login, password
Change les paramétres du DataPump SoucreObject et DestinationObject
avec la GV table_name

4) "Tâche mappage" :
Mappe automatiquement le DataPump

DestinationObject.Col_1 = SourceObjetc.Col_1
DestinationObject.Col_2 = SourceObjetc.Col_2

Le type de mappage est un "DataPumpTransformCopy"

5) "Tâche Sql Update" : mets à jour un champ date_traitement pour
tracibilité

6) "Tâche End Loop" : relance la "tâche Begin Loop"

*****/

news: ul$

"Synopsis" wrote in message
[...]

bruno reiter
J'ai l'impreesion que ça pourrait etre le mappage dans le transfert, il
faudrait que tu ailles dans les propriétés du lot pour paramètrer un fichier
de log et voir le détail de l'exécution du lot.

br