DTSx dans une application Web

1 réponse
Don Juan
Bonjour à tous
J'ai un DTS (SSIS dtsx) qui marche très bien mais seulement quand je
l'éxecute avec Visual Studio. J'explique... ma page fait l'appel à ce
package et quand je fait F5 pour compiler mon projet, le fichier dtsx
s'éxecute sans problème, et la base de données se met à jour.
Dans la même machine j'ai le service IIS où je pointe l'application web vers
le même reportoire, et quan j'éssaye de lancer la page via : "http : //
localhost / page_dtsx.aspx" cela ne marche pas.. pas de message d'erreur et
la base de données ne se met pas à jour nonplus.

J'ai éssayé en code et en ligne de commande (dtexec) mais le résultat est le
même

Merci de vos lumières

1 réponse

jack
Bonjour,

Ce ne serait pas un problème de droits sur le DTS ?
Avec authentification windows dans IIS

"Don Juan" wrote in message
news:
Bonjour à tous
J'ai un DTS (SSIS dtsx) qui marche très bien mais seulement quand je
l'éxecute avec Visual Studio. J'explique... ma page fait l'appel à ce
package et quand je fait F5 pour compiler mon projet, le fichier dtsx
s'éxecute sans problème, et la base de données se met à jour.
Dans la même machine j'ai le service IIS où je pointe l'application web

vers
le même reportoire, et quan j'éssaye de lancer la page via : "http : //
localhost / page_dtsx.aspx" cela ne marche pas.. pas de message d'erreur

et
la base de données ne se met pas à jour nonplus.

J'ai éssayé en code et en ligne de commande (dtexec) mais le résultat est

le
même

Merci de vos lumières