Du beau, du vrai... enfin

28 réponses
Mhd
Valérie Belin à la MAP

http://www.valeriebelin.com/works/9907/

Mhd

10 réponses

1 2 3
markorki

aaaaah, un orchestre de culturistes jouant du heavy Metal sur un
bateau à voile et à vapeur , c'est-y-pas l'extase ??;-))

Il faut d'ailleurs souligner que les culturistes, en raison des grandes
quantités d'hormones mâles qu'ils absorbent, et du voisinage de leurs
admiratrices, culturistes ou non, sont peu enclins à l'homosexualité,
contrairement aux marins, qui ont du mal à satisfaire leurs pulsions, au
cours des longues semaines de navigation en mer, sauf à s'arranger entre
eux à défaut de femmes, chacun le sait.

hum, yavait pas un costaud, dans les "Village-people" ??;-)

filh
Bour-Brown wrote:

Pour moi c'est là qu'elle est faible. Toutes les nuances de peau se trouvent
ramenées au même standard. En plus le détourage systématique fait qu'au bout
d'un moment c'est tout la même chose.

Raahhh ben oui tiens ! Il semble évident que la sérialisation est un des
thèmes de cette photographe.

Bon dieu, Bour Brown reprocherait à un poisson de vivre dans l'eau !

FiLH

--
Le fondement du constat bourgeois, c'est le bon sens, c'est-à-dire
une vérité qui s'arrête sur l'ordre arbitraire de celui qui la parle.
Roland Barthes.
http://www.filh.org

Bour-Brown
FiLH a écrit
( 1if76nk.1rexct0nvwbtqN% )

Il semble évident que la sérialisation est un des thèmes de cette
photographe.

Ah t'as bien fait bien de le dire, j'avions point vu du tout...

Stephane Legras-Decussy
"FiLH" a écrit dans le message de news:
1if76nk.1rexct0nvwbtqN%
Raahhh ben oui tiens ! Il semble évident que la sérialisation est un des
thèmes de cette photographe.

la sérialisation est un thème ?

ok, je propose l'unicité et le chiffre 3
comme prochains thèmes...

pour le brevet des collèges option dessin
bien entendu....

Ghost Rider

hum, yavait pas un costaud, dans les "Village-people" ??;-)

Pas vraiment:
http://www.stonewallvets.org/images/TheVillagePeople.jpg

Le seul grand culturiste qui ait avoué son homosexualité, c'est Bob
Paris (Champion du Monde)
http://www.bobparis.com/
On le voit là en période hors concours. Il n'a rien de monstrueux.
Et là, en concours, ça n'a plus rien à voir, même si à l'époq ue, on
cultivait beaucoup moins l'aspect "écorché":
http://powerattitude.mesdiscussions.net/powerattitude/ActualiteSportive/P hotosdePros/paris-sujet_415_1.htm
Bob Paris était réputé pour être le plus beau des culturistes, le plus
"symétrique".
Le milieu culturiste est assez macho, il n'est pas vraiment recommandé
de draguer dans les salles de pousseurs de fontes, on risque de prendre
100 kilos dans la figure. Ce n'est pas la salle de répétition de l'Op éra
de Paris.

Ghost Rider

filh
Bour-Brown wrote:

FiLH a écrit
( 1if76nk.1rexct0nvwbtqN% )

Il semble évident que la sérialisation est un des thèmes de cette
photographe.

Ah t'as bien fait bien de le dire, j'avions point vu du tout...

J'avais préféré laisser le doute planer, et imaginer qu'un instant de
distraction t'avait fait ignorer la volonté de répétition,
mais visiblement tu préfères mettre les points sur les i et nous
conformer que ta critique est réellement indigente.

FiLH

--
Le fondement du constat bourgeois, c'est le bon sens, c'est-à-dire
une vérité qui s'arrête sur l'ordre arbitraire de celui qui la parle.
Roland Barthes.
http://www.filh.org

filh
Mhd wrote:

Valérie Belin à la MAP

http://www.valeriebelin.com/works/9907/

J'aime moins les photo d'ordinateurs... Sinon c'est pas mal.

Bon d'un autre côté on a le côté qui rassure le galleriste : elle creuse
le même filon depuis 15 ans :)

FiLH

--
Le fondement du constat bourgeois, c'est le bon sens, c'est-à-dire
une vérité qui s'arrête sur l'ordre arbitraire de celui qui la parle.
Roland Barthes.
http://www.filh.org

Bour-Brown
FiLH a écrit
( 1if8313.int5f2f04y2qN% )

J'avais préféré laisser le doute planer, et imaginer qu'un instant de
distraction t'avait fait ignorer la volonté de répétition

Ben j'avais vu que ça se répétait, mais je n'avais pas compris que c'était
une volonté. C'est comme le noir & blanc, moi cela me saoule vite. C'est
aussi une volonté, ça, le noir et blanc ?

ta critique est réellement indigente.

Non, mais attends, je l'savais, d'abord, hé l'aut' hé...

Bour-Brown
FiLH a écrit
( 1if83kg.aq8y1k1klo2psN% )

J'aime moins les photo d'ordinateurs... Sinon c'est pas mal.

Ah d'accord, c'était comme ça qu'il fallait dire.

La vache, comme je me suis vautré sur ce coup, la honte.

Rhôôô...

kryll
Il faut d'ailleurs souligner que les culturistes, en raison des grandes
quantités d'hormones mâles qu'ils absorbent, et du voisinage de leurs
admiratrices, culturistes ou non, sont peu enclins à l'homosexualité,

C'est marrant, les seuls culturistes que j'ai parmis mes amis sont gays. :-)

contrairement aux marins, qui ont du mal à satisfaire leurs pulsions, au
cours des longues semaines de navigation en mer, sauf à s'arranger entre
eux à défaut de femmes, chacun le sait.

Comme quoi les généralités...

--
kryll, t'as oublé les garçons coiffeurs

1 2 3