du bon usage de tee

Stan
Bonjour,

lorsque j'utilise :

... tee -a /tmp/msg.txt | netcat 192.168.xx.xx 3000

j'ai bien le flux de l'entrée stdin qui est copié dans msg.txt;
mais si je souhaite copier dans un autre fichier le flux qui
provient de l'autre bout de la paire, comment puis-je faire ?

Merci d'avance.

--
-Stan

lhabert
"Stan" :

... tee -a /tmp/msg.txt | netcat 192.168.xx.xx 3000

j'ai bien le flux de l'entrée stdin qui est copié dans msg.txt;
mais si je souhaite copier dans un autre fichier le flux qui
provient de l'autre bout de la paire

Qu'entends tu par là? La sortie de netcat? Bein tu mets un « > machin » au
bout de la ligne de commande, ou encore un « | tee -a machin ».

Stan
"Luc Habert" a écrit dans le message de
"Stan" :

[...]

Merci, j'obtiens bien le résultat voullu.

--
-Stan