Du jazz

2 réponses
info
---------------------------------------------------------------------------
MACAO, ACTUALITES DU JAZZ
----------------------------------------------------------------------------
Septembre 2004

Vous n'êtes pas encore allé sur MACAO ce mois-ci ? Cliquez sur le lien qui
suit pour découvrir l'actualité du jazz en Région Champagne-Ardenne, à
travers les programmations de Charleville Action Jazz, Aube Musiques
Actuelles, l'Ellips'O Jazz Festival, les Manif'Estives,et bien sûr le Reims
Jazz Festival 2004, la rentrée s'annonce très animée. Billy Cobham, Louis
Sclavis, Aldo Romano, Erik Truffaz, James Carter, Paolo Fresu et bien
d'autres risquent de vous attirer irrémédiablement vers les salles de
concerts de la Région.

Lire ici
<http://www.macao.fr/newsletter/4.htm>

Pierre Villeret
Centre Info Jazz de Champagne-Ardenne

____________________________________________________________________________
Pour vous désabonner de cette newsletter, il vous suffit de renvoyer un mail
avec en titre l'intitulé "désinscription".

2 réponses

Gerald
wrote:

____________________________________________________________________________
Pour vous désabonner de cette newsletter, il vous suffit de renvoyer un mail
avec en titre l'intitulé "désinscription".

alors là je rêve : vous allez vous désabonner vite fait de ce newsgroup
dans lequel vous n'avez rien à faire sous peine d'être désabonné de
votre accès internet tout court par un abuse à votre FAI ! Ouste !
(et apprenez rapidement les usages en cours sur Usenet : le post
hors-charte est interdit sur l'ensemble de la hiérarchie .fr).

--
Gérald
oragoun
(Gerald) ecrivait dans
news:1gk54qd.1fug5ff5up3ieN%:

wrote:

______________________________________________________________________
______ Pour vous désabonner de cette newsletter, il vous suffit de
renvoyer un mail avec en titre l'intitulé "désinscription".

alors là je rêve : vous allez vous désabonner vite fait de ce
newsgroup dans lequel vous n'avez rien à faire sous peine d'être
désabonné de votre accès internet tout court par un abuse à votre FAI
! Ouste ! (et apprenez rapidement les usages en cours sur Usenet : le
post hors-charte est interdit sur l'ensemble de la hiérarchie .fr).

J'ai bien peur qu'il ne soit en mode write-only...

oragoun

--

Effacez "_nospam_" si vous desirez me repondre en prive
Delete "_nospam_" for private answer
Le "Reply To" est valide