dual-boot avec 2 distributions Linux

didier
Bonjour

Dans le magazine "linux planete"(pub gratuite) on trouve régulièrement
des distributions un peu exotiques mais trés intéréssantes, par exemple
"Agnula" qui a l'air tres performante pour la création sonore.

Peut-on installer un multi-boot avec 2 distributions linux (je déja
Mandriva 10.2 exellente) et windows XP ?

Didier

manuel viet
In article <43652a41$0$452$, didier wrote:
[...]

En général, c'est assez facile à condition de ne pas accepter que la
nouvelle distib écrive son chargeur sur le mbr mais sur son /, et en
déclarant le chaînage dans le chargeur du mbr (ça marche avec celui
d'XP, si c'est lui qui est actuellement en 1er).

--
Manuel Viet * mailto:

Parce qu'un clavier d'ordinateur a au moins cent touches différentes,
adhérez à http://sms.informatiquefrance.com/

lhabert
manuel viet :

En général, c'est assez facile à condition de ne pas accepter que la
nouvelle distib écrive son chargeur sur le mbr mais sur son /, et en
déclarant le chaînage dans le chargeur du mbr

Euh, moi je lui dirais surtout de ne pas toucher au mbr, et ajouter les
lignes qui vont bien dans le menu.lst ou lilo.conf de la première distrib...