Dual boot: comment supprimer un des boots ?

gael_
Bonjour,

Au démarrage le programme me demande de choisir entre windows 98 ou win
2000.

Je voudrais ne bouter que en win2000 et donc supprimer l'option de bouter en
win98

1- Comment faire pôur supprimer l'option de bouter en Win98 ?
2- Puis-je supprimer les répertoires devenus inutiles, entr'autres Office
2000 qui tournait avec win98 et que je vais réinstaller en mode win2K ?
3- Puis-je supprimer le rép.c:\windows qui contenait Win98 ?

A l'install de Win2k, le disque n'a pas été formaté en NTFS, et donc il
reste plein de répertoires inutiles que je voudrais virer vite fait.

Merci,

Gael

Lo
salutations,
Effacer précautionneusement la ligne ou figure le système à enlever dans le "boot.ini" situé
à la racine du disque maître. si tu ne peux trouver ce fichier, assure-toi que l'option "masquer les
fichiers protégés du système d'exploitation" est désactivée, dans les options accessibles depuis
"options des dossiers" dans "outils" et onglet "affichage".

mon site web en dvlp : http://users.swing.be/dinosaures