Dual boot

14 réponses
papyfdlr
Bonjour =E0 tous
Peux t'on installer W7 32 sur une partition et W7 64 sur une autre, sans=
=

que cel=E0 pose pb?
J'explique :
Je viens de recevoir mon exemplaire de pr=E9 commande, et je voudrais te=
ster =

la version 64 pour voir si l'ensemble des programmes fonctionne, avant d=
e =

l'installer d=E9finitivement.

-- =

Utilisant le client e-mail r=E9volutionnaire d'Opera : =

http://www.opera.com/mail/

10 réponses

1 2
Paulchen
"papyfdlr" a écrit dans le message de news:

Bonjour à tous
Peux t'on (peut-on) installer W7 32 sur une partition et W7 64 sur une
autre, sans que celà (cela) pose pb?
J'explique :
Je viens de recevoir mon exemplaire de pré commande, et je voudrais
tester la version 64 pour voir si l'ensemble des programmes
fonctionne, avant de l'installer définitivement.

Oui, aucun problème.
--
Paulchen
Pierre TORRIS
Paulchen a écrit dans ce message
<news:eGe$ :

Bonjour,

"papyfdlr" a écrit dans le message de news:

Bonjour à tous
Peux t'on (peut-on)

http://www.youtube.com/watch?v{cpwbFJcVo

installer W7 32 sur une partition et W7 64 sur une
autre, sans que celà (cela) pose pb?
J'explique :
Je viens de recevoir mon exemplaire de pré commande, et je voudrais tester
la version 64 pour voir si l'ensemble des programmes fonctionne, avant de
l'installer définitivement.

Oui, aucun problème.

Ajoutons à cela qu'il est possible de réaliser une installation sans
entrer de clé de validation. Ainsi, on profite d'une période de grâce
de 30 jours avant activation.

--
Bien à vous. Pierre TORRIS
www.ptorris.com
Roger LEDIG
papyfdlr a écrit :
Bonjour à tous
Peux t'on installer W7 32 sur une partition et W7 64 sur une autre, sans
que celà pose pb?
J'explique :
Je viens de recevoir mon exemplaire de pré commande, et je voudrais
tester la version 64 pour voir si l'ensemble des programmes fonctionne,
avant de l'installer définitivement.

Bonjour

à quoi sert de changer le disque de démarrage dans le bios ?

Le dual bot c'est pour les cons déjà cela démontre une incompétence qui
est générale et qui est la cause de la crise écologique et financière,
un suicide général par la bêtise humaine des choix non responsables.

Roger
papyfdlr
Le Sun, 25 Oct 2009 15:22:49 +0100, Pierre TORRIS
a écrit:

Paulchen a écrit dans ce message
<news:eGe$ :

Bonjour,

"papyfdlr" a écrit dans le message de
news:

Bonjour à tous
Peux t'on (peut-on)

http://www.youtube.com/watch?v{cpwbFJcVo

Humour, humour quand tu nous tient (heu pardon tiens)

installer W7 32 sur une partition et W7 64 sur une autre, sans que
celà (cela) pose pb?
J'explique :
Je viens de recevoir mon exemplaire de pré commande, et je voudrai s
tester la version 64 pour voir si l'ensemble des programmes
fonctionne, avant de l'installer définitivement.

Oui, aucun problème.

Ajoutons à cela qu'il est possible de réaliser une installation sa ns
entrer de clé de validation. Ainsi, on profite d'une période de gr âce de
30 jours avant activation.

--
Utilisant le client e-mail révolutionnaire d'Opera :
http://www.opera.com/mail/
Quartzkyte
"Roger LEDIG" a écrit dans le message de
news:

Bonjour

à quoi sert de changer le disque de démarrage dans le bios ?

C'est pas de ça qu'on parle ici...

Le dual bot c'est pour les cons déjà cela démontre une incompétence qui
est générale et qui est la cause de la crise écologique et financière, un
suicide général par la bêtise humaine des choix non responsables.

Tu vas te faire des amis ici... y'a plein de pros de l'informatique qui a
des degrés divers utilisent ça.
Et alors moi avec mes 5 systèmes, qu'est-ce que je vais prendre...

--
Quartzkyte

Gilbert Pasqualini
"Roger LEDIG" a écrit dans le message de
news:
papyfdlr a écrit :
Bonjour à tous
Peux t'on installer W7 32 sur une partition et W7 64 sur une autre, sans
que celà pose pb?
J'explique :
Je viens de recevoir mon exemplaire de pré commande, et je voudrais
tester la version 64 pour voir si l'ensemble des programmes fonctionne,
avant de l'installer définitivement.

Bonjour

à quoi sert de changer le disque de démarrage dans le bios ?

Le dual bot c'est pour les cons déjà cela démontre une incompétence qui
est générale et qui est la cause de la crise écologique et financière, un
suicide général par la bêtise humaine des choix non responsables.

Roger

A quoi ça sert de changer de disque de Boot alors que le DualBoot
permet de faire cela plus simplement ?
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?

G. Pasqualini
Roger LEDIG
Quartzkyte a écrit :
"Roger LEDIG" a écrit dans le message de
news:

Bonjour

à quoi sert de changer le disque de démarrage dans le bios ?

C'est pas de ça qu'on parle ici...

Le dual bot c'est pour les cons déjà cela démontre une incompétence
qui est générale et qui est la cause de la crise écologique et
financière, un suicide général par la bêtise humaine des choix non
responsables.

Tu vas te faire des amis ici... y'a plein de pros de l'informatique qui
a des degrés divers utilisent ça.
Et alors moi avec mes 5 systèmes, qu'est-ce que je vais prendre...

Bonjour

les réactions sont plus utiles que des questions directs et c'est très
marrant des fois.

MDR

Roger
Quartzkyte
"Gilbert Pasqualini" a écrit dans le
message de news:%

Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?

Avec des réactions comme ça il n'y aurait pas de CD pour les Livebox (aussi
appelé "kitalacon" par Maître JCB).

--
Quartzkyte

Herser
Quartzkyte wrote:
"Gilbert Pasqualini" a écrit dans le
message de news:%

Avec des réactions comme ça il n'y aurait pas de CD pour les Livebox
(aussi appelé "kitalacon" par Maître JCB).

Bonjour

JCB a beaucoup d'expressions signées.
Alors rendons à César ce qui appartient à Jceel
Si ma mémoire ne me trompe pas

http://jceel.free.fr/

(Il y a un livre d'or pour le soutenir, lui et sa famille : Nouveau, cliquer
à droite)

Herser
papy83
Herser a écrit :
Quartzkyte wrote:
"Gilbert Pasqualini" a écrit dans le
message de news:%

Avec des réactions comme ça il n'y aurait pas de CD pour les Livebox
(aussi appelé "kitalacon" par Maître JCB).

Bonjour

JCB a beaucoup d'expressions signées.
Alors rendons à César ce qui appartient à Jceel
Si ma mémoire ne me trompe pas

http://jceel.free.fr/

(Il y a un livre d'or pour le soutenir, lui et sa famille : Nouveau,
cliquer à droite)

Herser

bonjour
a ce propos, je ne sais ce que deviens pascal(sabrem joram)
le saurais tu ? merci
1 2